metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intercar transportera le Drakkar de Baie-comeau !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RTC-Québec

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 4:01 am    Sujet du message: Intercar transportera le Drakkar de Baie-comeau !!! Répondre en citant

Citation:
Le mardi 21 août 2007

APRÈS LES SAGS ET LES REMPARTS

Intercar transportera le Drakkar

Roger Tremblay

Le Quotidien

CHICOUTIMI

Depuis le 1er juillet, Intercar est devenu le transporteur officiel du Drakkar de Baie-Comeau comme il l'est pour les Saguenéens de Chicoutimi et les Remparts de Québec.

Hugo Gilbert, directeur général, confirme que son entreprise ajoute cette équipe à sa liste.

"Intercar a acheté les permis existants à Baie-Comeau et Sept-Iles au cours de l'été de sorte que le 1er juillet, on devenait par le fait même, le transporteur du Drakkar. Pour nous, il s'agit d'un important investissement frisant les 500 000 $. Nous gardons les quatre chauffeurs à notre emploi pour ces deux autocars et on rajoute un employé pour les réservations et la répartition", raconte Hugo Gilbert, un passionné du hockey et excellent joueur lui-même.

Intercar ne limite pas ses activités au hockey junior majeur mais à d'autres disciplines, à d'autres équipes.

"Nous transportons aussi les équipes midget AAA et le hockey mineur en plus des équipes collégiales dans d'autres sports", prend-il soin d'ajouter.

À propos de ses autocars qui transportent les équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, les accessoires à l'intérieur et le design extérieur demeurent des choix personnels des dirigeants de chaque club.

"Les Remparts défraient les coûts de Internet sans fil, d'un plus grand nombre d'écrans de télévision et des sièges disposés de façon différente mais contrairement aux rumeurs, ces options n'ont pas exigé 100 000 $ à l'équipe, loin de là. Les Sags ajoutent Bell Express Vu cette année. Il reste à vérifier ce que le Drakkar a déjà et veut. Nous, on offre le modèle de base qui sert à longueur d'années. Le design extérieur est aussi aux frais des organisations", conclut Hugo Gilbert qui travaille sur d'autres projets intéressants.

Le véhicule du Drakkar était, encore fin juin, lorsque je l'ai vu, celui de Connex GVI !

Je ne sais pas si on offrira un beau véhicule Neuf au Drakkar !!!

( il a du millage, ce bus là, croyez moi, Cette équipe fait de la route !! )

GROUPE CONNEX GVI INC. # 39501 (WRAP : Drakkar de Baie Comeau)

Pour voir la Photo grand format :

http://www.barraclou.com/bus/viens/connex_gvi39501.jpg

Courtoisie Photo : Barraclou.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ctibodo78

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 0250 aux couleurs des Remparts est sans doute le plus beau coach de la flotte.

http://www.busfanplace.com/view.php?pict=intercar0250b.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barraclou

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si sur. De la maniere que je comprends, Intercar a achete les permis de Veolia Transport (ex-GVI Connex) sur la Cote-Nord et gardent ses employes. On ne parle pas si ils prennent aussi les bus presents ou ils vont monter de leurs propres buses a Baie-Comeau. Je sais que des autobus des filliales de Veolia sur la Cote-Nord (ex: Jacquart) ont descendus a St-Jean ou ils font du Mtl/St-Jean et Mtl/Cowansville. Intercar a change le bus des Ramparts pour un plus jeune et l'ancien a ete rewrappe pour les Croisieres AML, mais les Sags ont le meme depuis longtemps. C'est donc possible, mais pas encore assure. En comparaison, dans la ligue du Quebec, ce n'est pas si pire, mais ca sent pas tous le char neuf dans la ligue de l'Ontario: Trentway-Wagar (Coach Canada), qui tres serieuse comme compagnie, a encore des H3-45 avec les vieilles lumieres pour ses contrats de hockey. Le Drakkar ne fait pas si mal pris. Ca ressemble surtout a une question d'espace, tel les grands coffres pour rentrer l'equipement et l'etat mecanique.

Ca, c'est les gros chars (photos r?centes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RTC-Québec

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ctibodo78 a écrit:
Le 0250 aux couleurs des Remparts est sans doute le plus beau coach de la flotte.

Bof, a par le Drakkar, que je touve assez beau, il y a aussi celui du titan D'A-B

Et

Courtoisie Photo : Baarraclou.com

Pour voir des bus d'équipe de Sportives :

http://www.barraclou.com/bus/sport/index.html

Barraclou a écrit:
Le Drakkar ne fait pas si mal pris.

C'est surtout le millage, le DRAKKAR fait beaucoup plus de millage que d'autres ville, sur la Cote Nord, ils sont loin de Val d'or

C'est pas rare que j'entends dire que le bus a été vu a tel ou telle place avec un probleme , ou immobilisé pour XYZ raison, C'est sur que des VR, c'est pas à l'épreuve de rien, mais ....

Vous savez, il est visible, ce bus ....

montreal66

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thierrry a écrit:
Hey! Je viens de créer mon premier blog http://ma-passion-du-sport.over-blog.com/. Qu'est-ce que vous en pensez ?

JE PENSE SPAM SPAM SPAM SPAM!

Distribution Planibus - Garage CT
Frontenac (Mars 2010)
Anjou (Juin 2010-Janvier 2014)
St-Laurent (Mars 2014-Decembre 2014)
Legendre (Juin 2015-Decembre 2015)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: