metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de temps d'attente en moyenne ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
a4thy

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 11:38 am    Sujet du message: Combien de temps d'attente en moyenne ?? Répondre en citant

Bonjour j'ai postulé a la STM le 29 janvier 2018 combien de temps en moyenne vous avez attendus entre la postulation et l'embauche? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasondsa

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa me prie 2 ans et 9 mois. Bonne chance et soyer patient
a4thy

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jasondsa a écrit:
Moi sa me prie 2 ans et 9 mois. Bonne chance et soyer patient

Merci beaucoup d'avoir répondu.
TaFoin

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un peut moins de 7 mois. Mais en 1972.

La il existe encore
St Denis et Métro
a4thy

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne veut partager leur expérience?
olimtl

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2018 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai appliqué a l'ouverture d'un poste en mars 2016. Le processus au total a pris 1.5 ans, ce qui est la moyenne. J'ai été embauché le 30 mai 2017 La dotation est très occupée ces temps-ci, donc je sais pas si c'est plus long aujourd'hui que ce l'était il y a 2 ans.
26 Juin: Telephone références
21 Septembre: Médical
11 octobre: Certification réussie
3 mars: banque de reserve
14 mars: 2e medical
30 mai: Debut formation
a4thy

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2018 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

olimtl a écrit:
Salut, j'ai appliqué a l'ouverture d'un poste en mars 2016. Le processus au total a pris 1.5 ans, ce qui est la moyenne. J'ai été embauché le 30 mai 2017 La dotation est très occupée ces temps-ci, donc je sais pas si c'est plus long aujourd'hui que ce l'était il y a 2 ans.

Merci beaucoup de m'avoir répondu oui effectivement il a encore l'annonce pour le poste donc j'imagine caa risque peut être un peu plus long.
niceman

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2018 6:55 am    Sujet du message: attente Répondre en citant

Moi j'ai postuler le 28 Décembre 2016

Examen mars 2017
Entrevue Mai 2017
Référence Juillet 2017
Médical Mai 2018

Depuis plus de nouvelle faut être très patient a ce que je peux comprendre, je sais pas si ma commencer cette année.
axelstrophe

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2018 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai environ le même cheminement que toi niceman et j'ai reçu ma lettre pour certification le 30 juillet. Ça devrait pas tarder
ski_bum

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2018 2:03 am    Sujet du message: Re: attente Répondre en citant

niceman a écrit:
Moi j'ai postuler le 28 Décembre 2016

Examen mars 2017
Entrevue Mai 2017
Référence Juillet 2017
Médical Mai 2018

Depuis plus de nouvelle faut être très patient a ce que je peux comprendre, je sais pas si ma commencer cette année.

C’est peut-être plate à entendre, mais je dirais que ton attente est dans la moyenne. Pour mon cas, je dirais que mon attente a été plus que la moyenne à 2 ans 4 mois.
a4thy

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2018 5:08 pm    Sujet du message: Re: attente Répondre en citant

Travail tu a la STM actuellement?
ski_bum a écrit:
niceman a écrit:
Moi j'ai postuler le 28 Décembre
2016

Examen mars 2017
Entrevue Mai 2017
Référence Juillet 2017
Médical Mai 2018

C’est peut-être plate à entendre, mais je dirais que ton attente est dans la moyenne. Pour mon cas, je dirais que mon attente a été plus que la moyenne à 2 ans 4 mois.
niceman

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2018 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je travail pas encore, je suis en attente de la certification, merci pour les info
yououehnia

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2018 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toute et a tous, voila j'ai déjà passer mon premier médical le 04 octobre 2016 et la ils mon convoquer a faire la révision de mon médical le 31 aout 2018, la j'attend j’espère que ca va aller pour cette fois si!! quelqu'un peux m'expliquer. merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: