metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnes en attente d'un appel pour la formation à la STM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 121, 122, 123  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elsa

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2018 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
Degus a écrit:
Pas vrai que tu commence toujours de soir en commencent y vous font peur en formation mais quand tu entre tu est reserve donc tu a bcp plus de chance detre de jour avec un gros amplitude que de soir ou de nuit la semaine... la fds ces une autre game

Alors j'ai été vraiment malchanceux! une seule journée j'ai termine avant minuit, le reste 80% de chars de nuit.

c'est sur que quand on rentre au début on prend ce qu'il reste , tout dépend (de plein de chose)
-ton rang
-les choix des autres avant toi
- la saison des listes.
-combien de matricule derriere toi pour la journée

mais en gros tu vas être de soir pour commencer...

moi je me considere chanceuse. Je nest faite aucun char de nuit (javais2-3 personne derriere moi qui eux se les ont tappé oufff ! =)
Thats tha game !!!!!J'adore aller au liste cest comme un jeux strategique

Et petit a petit on avance dans le classement =)

- Postulé: avril. 2016
- Examen écrit: 02 juin 2016
- Entrevue : 12 juillet 2016
- Médical : 11 octobre 2016
- Certification: 25 novembre 2016
- 2e Médical: 25 janvier 2017
-formation 18 avril 2017
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frankkapron

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2018 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par curiosité, est ce qu'au debut de la formation l'anciennté est tirée au hasar ou les numéros d'employés sont déjà assignés?
entrevue: 14 novembre 2016
médical: 15 septembre 2017
certification: 17 octobre 2017
réserve: 18 octobre 2017
formation: 29 mai 2018

...
natriga

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2018 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les numero d'employer sont deja assigné.
Et la premiere journée d'accueil tu choisi ton garage (parmi les choix disponible) selon ton numero d'employé.
benny

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde..est ce que je vais rencontrer quelques-uns parmi vous le 1er mai à Bonaventure?
Sami

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut benny
Est ce que tu vas commencer ta formation le 1er mai ??
benny

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sami oui et ENFIN
Sami

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage
Donne nous des nouvelles sur les prochaines formations si tu es au courant.
Mercii
benny

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Avec plaisir
et bonne chance à tout ceux et celles qui attendent encore.
simple

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benny a écrit:
Merci
Avec plaisir
et bonne chance à tout ceux et celles qui attendent encore.

Est ce que je peux savoir quand as tu réussie ta certification stp ? Juste pour comparer avec mon cas a moi.
Merci par avance
benny

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Simple c'était le 24 septembre 2017
simple

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benny a écrit:
@ Simple c'était le 24 septembre 2017

Ok je vois que tu l'as eu un mois avant moi. Merci et bonne continuation et bcp de réussite.
Benny12345

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2018 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de temps entre le medical et lappel de la certification ?
Zdenulka

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2018 5:29 pm    Sujet du message: Delais Répondre en citant

ajourd'hui j'ai recu ce email.....
"""Les délais d’attente sont actuellement plus longs en raison du traitement simultané d’un grand volume de candidats à différentes étapes du processus. Le délai d'attente varie également d'un candidat à l'autre."""
Entrevue : 22. mars 2017
Médical : 14. mars 2018
Sami

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2018 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...tout le monde a reçu cet email.....et aussi pour ceux qui sont a la banque de reserve ;ils ont reçu un email qu il y a un ralentissement...

Patience...patience...
natriga

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2018 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le e-mail pour le ralentissement.
On reste patiente!
natriga

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2018 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ceux qui commence demain! J'aimerais savoir s'il y avait beaucoup de monde, et quelle garage qui était ouvert!
benny

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Natriga.. on était 23 au départ (normalement ya toujours un groupe de 24 mais ya 1 qui a désisté à la derniere minute) mais ya 1 qu'ils l'ont obligé à quitter (défaut de points d'inaptitude. rappel à tout le monde le 1er jour de formation si vous avez plus de 3 points pas besoin de se présenter arrangez vous avec la dotation avant , c'est mieux pour vous croyez moi) et on a fini bien sur 22.
les garages :
3 à st denis
6 à stinson
6 lasalle
9 frontenac
et la formation avance petit à petit
j'ai entendu les formateurs dire qu'ils attendaient à recevoir 90 nouveaux (depuis le début de l'année jusqu'à mois de mai ( directives de la haute direction) ) mais ils ont reçu que (24 +22 ) et le reste mm eux savent pas quand est ce qu'ils vont rejoindre le navire..
patience tout le monde ça va plus tarder
Sami

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci benny pour les nouvelles...

Alors ils ont pas prècisès combien de chauffeurs ils vont embaucher d'ici la fin d'annèe......si tu as encore des mouvelles dites nous s il te plait...
Merciiiii
STM Bus fan

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 8:18 pm    Sujet du message: Greve Répondre en citant

Après quelques mois les groupes de 24 diminuent toujours , il y a toujours des abandons durant la première année....je vous répète n’y allez pas pour le $$$ il faut aimer le job.. Cette formation va durer quelques jours de plus du à la grève des heures sups de l’entretien, en bref il va manquer de bus , la direction va garder le plus de bus possibles en service client......aussi le budget de la stm est chamboulé par la promesse des libéraux de devancer la construction des Azur. C’est confirmé par Valérie Plante sur les ondes du 98.5fm plus tôt cette semaine
STM Bus fan

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 8:29 pm    Sujet du message: Greve Répondre en citant

Beaucoup de gens au vote de grève des chauffeurs aujourd’hui. Du jamais vu depuis longtemps selon les rumeurs.

Le gros changement sera les retards , tolérance zéro 3 prises retiré.

Le fond de pension ne change pas les dégâts sont déjà faits. Les chauffeurs qui voulaient prendre leur retraite en masse vont rester (La STM s’attendait à des départs massifs) Salaire et avantage sociaux pas de gros changements.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 117 sur 123

Sauter vers: