Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Transdev.21

Inscrit le: 20 Nov 2013 Messages: 143 Localisation: Laurentides
|
Posté le: Ven Jan 05, 2018 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
DJBen a écrit: | Il y a deux nouveau LFS dans la cour d'autobus Galland à Laval au coin de Curé-Labelle et du Souvenir, tous deux en blanc. |
Oui, Galland a obtenue le contrat pour l'Inter des Laurentides (Ligne Mont-Tramblant/Saint-Jérôme), anciennement fait par la Québécoise. Il en auront 5, déjà trois sont arriver au garage de Tremblant. |
|
|
 |
Transport Laurentides
|
Posté le: Mer Fév 07, 2018 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Depuis deux semaines maintenant, les lignes 100 à 105 ont des Nova la fin de semaine.
Je me suis informer, c'est simplement que le coût d'exploitation en moins cher avec ces véhicules que les MiDi de NewFlyers (en réparation et mécanicien). _________________
 |
|
|
 |
seb_CITL
Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 356 Localisation: Sainte Marthe Sur Le Lac
|
Posté le: Mer Fév 07, 2018 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Transport Laurentides a écrit: | Depuis deux semaines maintenant, les lignes 100 à 105 ont des Nova la fin de semaine.
Je me suis informer, c'est simplement que le coût d'exploitation en moins cher avec ces véhicules que les MiDi de NewFlyers (en réparation et mécanicien). |
Les MiDi d'Alexander Denis (NewFlyer) c'est des vrai vidange sur roue tous les chauffeurs de Deux Montagnes et Paquette les aime pas . |
|
|
 |
Transport Laurentides
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2018 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Même chose ici, les chauffeurs sont heureux la fin de semaine d'avoir de vrai autobus.
La semaine lorsqu'un MiDi brise, il reste quelques nova (608/609, et généralement le 615) qui vont prendre la relève.
De plus, le 635 de Transco sera bientôt en service, après plus de 5 mois, il devrait être sur la route d'ici quelques jour, il remplacera le 624 sur la 107, et sera le bus régulier de la ligne 107.
Le 635 est un bus Inter de la série AC.
* Photo similaire du 635
|
 |
Johnnybus
|
Posté le: Ven Mar 30, 2018 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Au RTM Laurendides, il y a des nouveaux minibus chez Paquette. J'ai vu le 647. Bien que le RTM soit maintenant la seule agence de transport des couronnes nord et sud, ces nouveaux minibus ont tout de même été maquillés du lettrage de l'ancien CIT Laurentides |
|
|
 |
seb_CITL
Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 356 Localisation: Sainte Marthe Sur Le Lac
|
Posté le: Ven Mar 30, 2018 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Johnnybus a écrit: | Au RTM Laurendides, il y a des nouveaux minibus chez Paquette. J'ai vu le 647. Bien que le RTM soit maintenant la seule agence de transport des couronnes nord et sud, ces nouveaux minibus ont tout de même été maquillés du lettrage de l'ancien CIT Laurentides |
Le 647 est une vielle autobus de 2014 |
|
|
 |
|