Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taciturne
|
Posté le: Ven Fév 23, 2018 11:41 pm Sujet du message: STLévis entre au 21e siècle |
|
|
...avec la mise en service des horaires en temps réel ! Reste maintenant à avoir un niveau de service du même siècle.  |
|
|
 |
smutsig

|
|
|
 |
serea55

|
Posté le: Ven Mar 23, 2018 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi, sur guillaume-couture, ils font pas des voies réservées à partir du chemin du sault jusqu'à la route Monseigneur-Bourget? Pourquoi juste deux petits bouts? |
|
|
 |
Taciturne
|
Posté le: Dim Mar 25, 2018 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
serea55 a écrit: | Pourquoi, sur guillaume-couture, ils font pas des voies réservées à partir du chemin du sault jusqu'à la route Monseigneur-Bourget? Pourquoi juste deux petits bouts? |
On peut parier sur le "ne pas retirer de voies de circulation aux automobilistes". C'est pas mal le leitmotiv du maire Lehouillier dans tout ce qui concerne le transport collectif. |
|
|
 |
smutsig

|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Et selon ce que j'ai compris, il va permettre l'accès aux co-voitureux et je suppose aussi les taxis. Décidément il n'a pas compris le principe. Et je crains que du coté de Québec le projet soit un flop exactement pour cette raison aussi.
C'est pas Lehouiller qui va avoir les gots de promouvoir l'usage exclusif aux bus sur le Pont de Québec.... |
|
|
 |
|