metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flotte du CITVR...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denis20

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question pour les chauffeurs du CITVR (donc, zombiebus!):

Est-ce que autobus doubleurs font tous les arrêts ou une fois qu'ils ont fait l'arrêt du Cégep, ils ne font que des débarquements?

Ma fille a vu un doubleur lui passer devant les yeux à moitié plein et lorsque l'autobus régulier est arrivé 5-6 minutes plus tard, elle s'est retrouvée debout dans le bus jusqu'à Beloeil... C'est normal? C'est arrivé plus d'une fois.

Merci en avance pour la réponse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis20

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2017 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3065 et 3066 sont en service sans lettrage! Avec les bas de caisse blancs, c'est blanc longtemps!

J'ai même eu la chance d'embarquer dans le 3066 cet après-midi. C'est la deuxième fois que j'embarque dans un autobus dont je ne savais même pas qu'il était en service! L'autre fois, c'était le 6101 de la STL... Ça trahit quelque peu mon âge...
Denis20

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2017 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3068 est en service! Tout blanc, comme les 3065 et 3066. Je me doute bien que je vais apercevoir le 3067 avant longtemps!
zombiebus

Localisation: chauffeur Transdev Beloeil. RTM vallée du richelieu

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2017 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denis20 a écrit:
J'ai une petite question pour les chauffeurs du CITVR (donc, zombiebus!):

Est-ce que autobus doubleurs font tous les arrêts ou une fois qu'ils ont fait l'arrêt du Cégep, ils ne font que des débarquements?

Ma fille a vu un doubleur lui passer devant les yeux à moitié plein et lorsque l'autobus régulier est arrivé 5-6 minutes plus tard, elle s'est retrouvée debout dans le bus jusqu'à Beloeil... C'est normal? C'est arrivé plus d'une fois.

Merci en avance pour la réponse!

Les doubleurs partent du CÉGEP et seul les débarquement ont lieu jusqu'à McMasterville . ÇA permet ainsi au véhicule de revenir le plus tôt possible pour venir faire d'autres doubleurs en cas de besoin. Avec toute l'achalandage de cette année, il est fort utile de l'avoir pour le 200 ET POUR la ligne Accès 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis20

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3067 et le 3069 sont en service. J'ai aperçu ces deux autobus vendredi en après-midi.

Ce sont effectivement les 2005 (et les 2007) qui jouent le rôle de doubleur maintenant. Seulement ce matin, j'en ai aperçu 4.
Denis20

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2017 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 353 n'a pas terminé sa journée aujourd'hui. Il est resté immobilisé sur le boulevard Laurier à st-Hyacinthe ce soir...

Je ne sais pas si c'est seulement une crevaison sur le pneu arrière droit mais on semblait s'attardé de ce côté avec le camion de service de Transdev.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: