metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STTR vieux nova LFS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diesel95

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2017 8:15 am    Sujet du message: STTR vieux nova LFS ? Répondre en citant

Je suis sortie de Montréal pour me rendre a Trois-Rivieres j'ai remarqué un nova LFS 1997, je ne sais pas si ils roulent encore aussi avec des classics

La STTR gardent quelques old LFS en back up?

A Montréal, c'est terminé les classics et LFS 1996-98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STCUQ27

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2017 12:54 pm    Sujet du message: Re: STTR vieux nova LFS ? Répondre en citant

diesel95 a écrit:
Je suis sortie de Montréal pour me rendre a Trois-Rivieres j'ai remarqué un nova LFS 1997, je ne sais pas si ils roulent encore aussi avec des classics

La STTR gardent quelques old LFS en back up?

A Montréal, c'est terminé les classics et LFS 1996-98

Pour les classic il rester que 9603 mais il est retiré

tout leur 1997-98 LFS roule encore sur les run scolaire du lundi au vendredi sauve a quelle que rare occasion il sont ailleurs.
ArticPAG1

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2017 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Viens faire un tour à la STLévis. Ils ont encore des LFS 1996 Ex-RTC en service. Je ne sais pas combien ils en ont et quels sont les numéros.

Et aussi au CFTC de Charlesbourg, des Ex-STM 1996 pour les besoins du cours de conduite.
Matt Demers

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2017 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArticPAG1 a écrit:
Viens faire un tour à la STLévis. Ils ont encore des LFS 1996 Ex-RTC en service. Je ne sais pas combien ils en ont et quels sont les numéros.

Et aussi au CFTC de Charlesbourg, des Ex-STM 1996 pour les besoins du cours de conduite.

Shawinigan avais deux or trois autobus LFS ex-RTC. Est-ce que ils sont encore en service a ce jour?
Artic2009

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Matt Demers a écrit:
ArticPAG1 a écrit:

Shawinigan avais deux or trois autobus LFS ex-RTC. Est-ce que ils sont encore en service a ce jour?

Oui il en reste encore 2 à shawinigan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: