metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RTC - Et si on améliorait la desserte médiocre de Val-Bélair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david3344

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 8:45 pm    Sujet du message: RTC - Et si on améliorait la desserte médiocre de Val-Bélair Répondre en citant

Voilà le tracé que je propose pour la création d'un troisième parcours dans Val-Bélair. Le secteur est vraiment mal desservi et en se rendant sur le terrain, on se rend vite compte que bon nombre de maisons sont à une très longue distance de marche du 74 ou du 77. Je me suis inspiré de l'alternance de la desserte de Cap-Rouge avec les parcours 14 et 15.

Autre amélioration/changement cette fois plus réaliste pour le RTC par rapport aux côuts. Le 74 pourrait faire le trajet dans Montchâtel (au lieu du 84) et poursuivre sur Pie-XI Sud par après comme le 984. Cela permettrait au 84 de se rendre directement dans Loretteville Nord sans faire la run de lait (à noter qu'à toutes les fois que je vois le 84 dans la partie nord, il n'y a aucun passagers dans l'autobus. Je suppose que les gens se sont trouvés d'autres solutions de transport...) J'aimerais avoir vos autres idées d'alternatives pour régler le problème du 84 depuis l'arrivée du métrobus 804...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: