metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous invite....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Formation - Chauffeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
classicmen

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2012 2:19 am    Sujet du message: Je vous invite.... Répondre en citant

Je propose a ceux qui voudrait de venir faire un tour avec a bord de mon bus, je suis chauffeur a la stm dans l'est de montreal et ceux qui voudrait venir faire un tour pour voir la job de chauffeur sont les bienvenu, j'ai déja eu quelques candidats ici qui sont venu me voir et ont adoré l'expérience, j'avait fait une annonce en ce genre mais sa date de quelques temps alors que le topic est rendu loin, en meme temps je suis sur que d'autres chauffeurs ici aimerait se joindre a cette expérience, apres tout ont va tous faire le meme métiers alors vaut mieux s'entraidé! vous avez juste a me contacté par message privé et ont organisera de quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lunik

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2012 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je déplace dans la section la plus appropriée car c'est de l'information pour de futurs chauffeurs.

PS, n'oublie pas de leur mentionner de pointer leur titres de transport dans chaque directions s'ils ne veulent pas avoir de problèmes pour un éventuel contrôle !

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Grafxcom

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2013 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.... Est-ce que votre offre tiens toujours ?

Si oui donnez moi plus de détails. Je travaille présentement dans un tout autre domaine mais être chauffeur d'autobus a toujours été quelque chose que j'aurais aimé faire, je crois que c'est ce que j'auirais du faire comme métier, et à 37 ans j'aimerais enfin trouver un travail qui offre une stabilité d'emploi. j'en sais pas mal plus sur le métier et le travail à la STM depuis que je lis le forum, mais y a rien comme de pouvoir poser des questions live et voir à quoi consiste vraiment votre travail.

Merci

P.S. je suis nouvellement inscrit sur le forum et il semble que je ne peux pas encore envoyer de message privé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denis309

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grafxcom a écrit:
.... Est-ce que votre offre tiens toujours ?

Si oui donnez moi plus de détails. Je travaille présentement dans un tout autre domaine mais être chauffeur d'autobus a toujours été quelque chose que j'aurais aimé faire, je crois que c'est ce que j'auirais du faire comme métier, et à 37 ans j'aimerais enfin trouver un travail qui offre une stabilité d'emploi. j'en sais pas mal plus sur le métier et le travail à la STM depuis que je lis le forum, mais y a rien comme de pouvoir poser des questions live et voir à quoi consiste vraiment votre travail.

Merci

P.S. je suis nouvellement inscrit sur le forum et il semble que je ne peux pas encore envoyer de message privé.

ca dépend de quel secteur que tu es. Dans mon cas, c'est dans le coin de LAsalle
Danezoo35

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2015 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Denis309...Votre offre est encore valable?Je demeure a Lasalle. Merci bcp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Formation - Chauffeur Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: