metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture de Future Shop au Canada
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le PAB



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 9806

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2015 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Best Buy ont des bons prix et c'est à peu près tout..

la plupart des préposés c'est soit qu,ils ne connaissent pas les articles dans leurs rayons..tsé,le gars est dans le rayon des caméras,mais ne sait même pas ce que c'est un filtre polarisant ou va te montrer la mauvaise batterie de remplacement pour une caméra quelconque..

Sinon,on les cherche les commis...le présentoir est barré,mais personne ne sait où est la clé,sinon on vous répond que celui qui peut ouvrir le présentoir est en dîner... la dernière fois,j'ai demandé au commis d,aller demander la clé,ou de dire à l'autre commis de mettre son sandwich là et venir ouvrir le cadenas.. il a jamais voulu rien faire..(il préférait cracher sur une vente de 450$)

Au moins chez Future Shop,quand on demandait des question,le commis savait où il allait et le service était vraiment très bon..quand ils ont retiré leur rayons de musique et de film,je savais que quelque chose arriverait et c'est arrivé trop vite. Puis le pire,beaucoup de magasin n'ont même pas sorti leurs stock encore,tout est encore en place dans les étalages..

Personnellement...c'est Best-Buy qui aurait du fermer ses portes..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaniceIan



Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois demander où tu es allé Le PAB parce que chaque fois que je suis allÉ chez Future shop , c'était pour me faire dire des niaiseries pas rapport et me faire de la vente à pression pour des articles que je ne voulais pas.

Tsé genre , si le gars te demander des questions par rapport à un ordi de bureau, il cherche clairement pas à acheter une tablette.

Et en général , si je demande un caisson de disque dur , le vendeur ne devrait pas me regarder genre "eeeuuuuuh"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le PAB



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 9806

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais au Future Shop à LaSalle,j'ai toujours eu un service très bon,par contre,pour avoir visité le Future Shop au centre-ville et à Brossard,oui le service varie de un à l'autre,au centre-ville il manque d'employés et le service n'était pas toujours au rendez vous,parfois,il fallait presque tenir le commis pour qu'il nous aide dans nos recherches..pour le Future Shop à brosard,le service était très bon,mais c'était la course pour les clés qui permettaient de débarrer les étalages,on ne savait jamais qui l'avait ou sinon,on devait attendre après le gérant pour ouvrir un présentoir..

Quand j'ai décidé d'aller chez Best Buy,je devais presque toujours courir après les commis et ils s'amusaient à se lancer la balle,.."va voir la madame qui est là" ou demande au monsieur là bas" ou "c'est pas mon département désolé"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb_CITL



Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 351
Localisation: Sainte Marthe Sur Le Lac

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Best Buy ne veux pas ex employer de future shop ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb_CITL



Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 351
Localisation: Sainte Marthe Sur Le Lac

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2015 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recus comme confirmation de mon ancien GM que Best Buy veux le moins d'ex employée de Future Shop ....

En plus de offrir un service de mer.. ... il veux pas se améliorer avec des bon employer ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asakha



Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 1457

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2015 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas ce que tu disais dans tes premiers messages ! Maintenant que tu sais qu'ils ne te rappelleront pas, ça ne te gène plus de dire que c'est de la mer.....

Allez ! Bonne chance pour ton prochain emploi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com