metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Noël et bonne année 2015!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AMTFan1

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 11:24 am    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2015! Répondre en citant

Je voudrais souhaiter un joyeux Noël ainsi qu'une bonne aux différents membres de ce forum.

Espèrons que 2015 soit une année riche malgré l'austérité que nous imposera le gouvernement et que ce ne soit pas la fin de la belle époque du transport en commun à Montréal et au Québec.

Pour se mettre un peu plus dans l'ambiance des fêtes, j'ai ceci à proproser :

https://www.youtube.com/watch?v=Z_3M2lZSjVs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gl

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël et bonne année a tous, en attendant de voir un beau MPM-10 tout neuf sous le sapin!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amos404

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à tous! et espérons une belle année pour le transport!
Jean-Marie Hachey

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2014 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeuses Fêtes !

TaFoin

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2014 2:21 pm    Sujet du message: A tous Répondre en citant

Le Père Noël m'a demande ce que je voulais comme cadeaux de Noël.
Alors, je n'ai pas hésité.
Je lui est dit que le seul cadeau qui me ferait plaisir:
C'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message.

Joyeux Noël!

La il existe encore
St Denis et Métro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zombiebus

Localisation: chauffeur Transdev Beloeil. RTM vallée du richelieu

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2014 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux noel et bonne année à tous et chacun.
Un beau cadeau ? Oui j'en ai un mais qui reste toujours un rêve !!! Que l'AMT et les CIT se parle et s'entende pour s'entraider et développer davantage les services inter-compagnie afin de gagner le plus de client possible contre les traffics monstres qui ne cessent de grossir.

Un bel exemple à créé , une ligne qui partirait de Sorel , passerait le lond de la rue Richelieu en traversant le citsv - le citvr -cit chamblycarignan et qui se terminerait à St-Jean-Richelieu .

Aussi juste une ligne qui part de l'OMIT Ste-Julie vers les promenades St-Bruno en passant via la montagne et la ville de St-Bruno.

Mais ce ne sont que des rêves pour le moment ! Sauf si 2015 devient réellement une année de transport en commun ouvert et accessible à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kodun

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2015 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'arrivera pas. Du moins, seulement s'ils ont tous le beurre, l'argent du beurre et le culs de la fermière, sinon, il faudrait leur implanter une idéologie. Malheureusement, l'esclavagisme ou une forme de religion ne sont que les moyens de faire fonctionner les gens efficacement, sinon, ils ne travailleront qu'à condition d'avoir votre peau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: