metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Billets pour Blue Jays vs. Reds en vente... ou ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosemont

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2014 11:22 am    Sujet du message: Billets pour Blue Jays vs. Reds en vente... ou ???? Répondre en citant

Je viens d'essayer Ticketmaster = rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
14-001

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2014 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---

Dernière édition par 14-001 le Mer Aoû 09, 2017 2:22 pm; édité 1 fois
Rosemont

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2014 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Je ne suis pas encore 100% certain que je tienne tant que cela a y aller, mais, au moins, je saurai ou aller pour m'acheter un billet

Je m'ennuis un peu du baseball et des Expos... mais pas tellement d'etre assis durant neuf manches dans notre "cher" Stade Olympique

Jean Drapeau (tapant une lettre): "Cher juge Malouf... non, je vais barrer le premier mot, c'est le stade qui est cher, pas lui !"

P.S.: On sait quand on va honorer Tony Perez (match du 03/04 ou 04/04) ?
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2014 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

admission.com Pour le match de samedi les 100 double lettre et simple lettre sont sold out selon admission, et les 200 sont rendu en champ gauche et droite vis a vis les poteaux de fausses balles
le PAB

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2014 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prends des billets pendant qu'il y en a..j'y suis allé l'an dernier et wow,la soirée a été superbe
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2014 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
Prends des billets pendant qu'il y en a..j'y suis allé l'an dernier et wow,la soirée a été superbe

le match de samedi selon admission les 100 (simple et double) et les 200 sont sold out, les 300 sont pas encore ouvert pour la vente et les 400 on est vis a vis le 1ier et 3iem but
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: