metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section Routes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samuelmath

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 11:53 am    Sujet du message: Section Routes? Répondre en citant

Bonjour.

Je me demande pour quelle raison n'y a-t'il pas sur ce forum une section pour discuter des routes au Québec et ailleurs. Je le sais que les sections "Autres moyens de transport" et "Urbanisme et Politique" abordent le sujet, sauf ça a un thème général qui touche beaucoup d'autres sujets.

Est-ce possible de créer une section "Routes"? Merci.
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'allait dire mauvaise section! Il y a pas grand chose a dire...!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuelmath

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

apprenti-pigeon a écrit:
j'allait dire mauvaise section! Il y a pas grand chose a dire...!?

Oui, justement je viens tout juste de remarquer qu'une nouvelle section "Suggestions" est arrivée (et c'est moi qui l'avait demandé il y a 2-3 mois, donc je donne un grand merci aux modérateurs).

Mais l'idée d'une section "Routes", il me semble que ça drainerait les messages et éviter des entrées trop fréquentes.
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle?? elle date de février 2011 m'enfin bref oui ça peut être pratique mais avec une refonte de la page couverture...

Sauf que j'ai peur qu'avec des section ''caché'' aura un effet néfaste sur la fréquentation du forum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuelmath

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apprenti-pigeon a écrit:
Nouvelle?? elle date de février 2011

Je croyais que la section "Suggestions" avait été retirée puis remise récemment.
Lunik

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, un ménage a été fait pour retirer les suggestions qui ont été faîtes ... et aussi les doublons et ceux qui sont trop farfelues. Les suggestions d'il y a plus de 12 mois ont normalement été déplacés également !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
samuelmath

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur la question (puisque personne ne m'a répondu):

Est-ce que c'est possible pour les modérateurs de créer une nouvelle section intitulée "Routes", "Routes & Ponts" ou bien Génie Civil Routier?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: