metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel parti n'a aucun ancien d'Union Montreal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosemont

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 2:49 am    Sujet du message: Quel parti n'a aucun ancien d'Union Montreal ? Répondre en citant

J'ai vu l'article/tableau dans le journal il y a un jour ou deux...

... mais je ne me rappel plus quel parti (ou partis) compte zero ancien elu d"union Montreal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMTFan1

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2013 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la question:

Le Huffington Post Québec a écrit:
30 « ex » de l'Union ont été « récupérés » par deux des principaux candidats aux élections, Denis Coderre et Marcel Côté. En excluant les démissionnaires et les personnes décédées durant leurs mandats (j'offre ici mes sincères condoléances), seulement une douzaine d'élu(e)s ont choisi de quitter la vie politique.

Lien: http://quebec.huffingtonpost.ca/Charles-Etienne%20Filion/la-democratie-municipale-version-recyclage-politique_b_4157369.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rosemont

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui laisse Joly et Bergeron ?

Mon vote pour la mairie est déja décidé...

Mais au niveau du conseiller municipal et du maire d'arrondissment, je ne peux me soumettre a l'idée de voter pour un ex d'Union Montréal *

* Non, ce ne sont surement pas TOUTE l'équipe sortante de ca partie qui sont des pourris/corrompus et tout aussi surement qu'il ya des pommes pourries (presentes ou futures) parmis ceux qui n'ont jamais été de UM.

.... mais ils ont tous attendu que tout ceci soit au grand jour avant de tirer la sonette d'alarme et plusieurs sont restés avec le parti jusqu'a le toute fin, ou ont changé de camp pour sauver leux peaux...

Sauf que ne je ne raffole pas de Projet Montréal, ni de Mélanie Joly non plus...

Y'aurais fallut qu'on suive la suggestion d'un blogeur: sur les pancartes électorales = mettre un "*" a coté des noms des anciens d'Union Montréal
Rosemont

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais il y en d'autres qui, comme moi, veulent faire un choix ''éclairé'' en ce sens (ne pas faire rentrer d'anciens membres de la triste équipe Tremblay-Zampino-Applebaum), je viens de tomber sur ceci...

http://www.radio-canada.ca/sujet/anciens-union-montreal

PS: ... notez certaines des personnes dans section ''Ayant démissionné avant la fin de leur mandat''
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: