Stationnement incitatif metro radisson tout le temps plein

<BR>
- Faites savoir votre opinion concernant le métro.<br>
- Partagez votre vision.<br>
- Posez vos questions.<br>
- Émettez des suggestions.<BR><BR>

<b><font size="1">- En bref : Exprimez-vous sur le métro!</font></b>
<BR><BR>

Moderators: giro, Lunik, modérateurs, matt_mcl, Rotax, TaFoin

LBII
Posts: 90
Joined: Mon Sep 19, 2005 11:14 am
Location: Verdun, QC, Canada

Post by LBII »

renard132 wrote:
Asakha wrote:
renard132 wrote: Apprends a écrire français et a réduire ton ego mon gars pas besoin de toi les horaires de bus de chertsey juste besoin qu on agrandisse le parking de radisson en le remplacant par celui de la place Versailles ou qu on me donne un plan b de stationnement.

Je vais me débrouiller tout seul encore un forum de fonctionnaire qui ne sert a rien .
1- On repassera pour ta propre qualité du français ! :-?
2- Ce n'est pas un forum géré par l'AMT, la STM ou tout autre organisme gouvernemental, mais par des passionnés du transport en commun, donc si tu as une plainte sur le stationnement de Radisson, formule-la à [utl=http://amt.qc.ca/service_clientele/]l'AMT[/url]
3- Fait comme tant d'autre, stationne du coté du Loblaws/SAQ, à tes propres risques, mais si tu pars de Chertsey, prends la 25/440 jusqu'à Montmorency ou Cartier, le stationnement y est plus grand, sinon tu as encore le stationnement de Terrebonne, celui de Repentigny et peut-être même celui au coin de Sherbrooke et Henri-Bourassa.
[/url]
Sherbrooke et Henri Bourrassa?
C'est à Pointe-aux-Trembles, pas très loin de la 40.
Lien Google Maps : https://maps.google.ca/maps?q=rue+sherb ... c&t=m&z=14
Comme tu peux voir, il y a un stationmement incitatif avec des autobus qui vont couramment jusqu'à la station Honoré-Beaugrand.

Autre option : Terminus Rive-Nord-Est à Repentigny (sortie Boul. Brien de l'autoroute 40). Autobus à chaque heure la fin de semaine vers Radisson (environ 45 min de trajet)
frenk063
Posts: 497
Joined: Tue Mar 29, 2011 9:43 pm

Post by frenk063 »

Tu es trop pauvre pour habiter plus pres de montreal cest ton probleme mon ptit pit ! De toute facon on ne veut pas te voir a montreal.
bigdan
Posts: 103
Joined: Fri Nov 11, 2011 8:14 am

Post by bigdan »

frenk063 wrote:Tu es trop pauvre pour habiter plus pres de montreal cest ton probleme mon ptit pit ! De toute facon on ne veut pas te voir a montreal.
Ouh là là les couteaux volent bas hi hi hi

Bon maintenant je vais en profiter pour raconter une anecdote. J'habite à Québec et une fois je suis venu pour visiter et j'ai pensé me stationner gratuitement près du métro et me promener dans le centre-ville ... j'ai finit par me retrouver à Honoré-Beaugramd mais là pour se stationner dans la rue, ouf il faut être loin de la station ! Enfin à 10 min. de marche on peut trouver une place ... parfait si on laisse la voiture plusieurs jours ... c'est un peu stressant de ne plus la retrouver après trois jours par contre !!!
User avatar
Rotax
Posts: 3746
Joined: Wed Dec 02, 2009 9:28 pm
Location: Laval

Post by Rotax »

renard132 wrote:
Apprends a écrire français et a réduire ton ego mon gars pas besoin de toi les horaires de bus de chertsey juste besoin qu on agrandisse le parking de radisson en le remplacant par celui de la place Versailles ou qu on me donne un plan b de stationnement.

Je vais me débrouiller tout seul encore un forum de fonctionnaire qui ne sert a rien .
frenk063 wrote:Tu es trop pauvre pour habiter plus pres de montreal cest ton probleme mon ptit pit ! De toute facon on ne veut pas te voir a montreal.
Le manque de respect n'est pas toléré sur ce forum.

AVERTISSEMENT
ImageUkončete, prosím, výstup a nástup, dveře se zavírají.
Příští stanice, Hlavní Nádraží. Přestup na linky S a dalši vlakové spoje.
grandduc_1
Posts: 113
Joined: Fri Jul 26, 2013 10:40 am

Post by grandduc_1 »

où est le manque de respect là dedans rotax. peux tu me le dire.
User avatar
le PAB
Posts: 9934
Joined: Sat Jun 24, 2006 11:01 am

Post by le PAB »

renard132 wrote:
le PAB wrote:Ça fait toute une ride à faire quand tu te rends à Montréal,ça dépend si tu est pret à payer un tarif pour stationner ou si tu cherche un stationnement gratuit,à Radisson,c'est souvent complet avant 7 heures..

je t'invite à contacter l'AMT..
tu pourras y obtenir des informations au sujet des stationnements incitatif.
c'est vrai qu'ils ne sont pas énormes,car souvent,moins de 100 espaces,mais tout dépendant de ta destination finale,tu pourrais y trouver d'autres options,dépendant du temps que tu dispose pour ton déplacement.
voiçi leur site
http://www.amt.qc.ca/service_clientele/

Il y a l'option de stationner sur une rue adjacente,mais encore là,tu risque de devoir chercher un peu et observer les restrictions,pour éviter les mauvaises surprises à ton retour..

Non je suis prêt a payer le stationnement aucun problème mais je connais très mal Montréal d'ou mon post
voilà de quoi t'aider,tu as l'embarras du choix,on y voit les endroits et les prix..
https://maps.google.ca/maps/ms?hl=en&ie ... a11feaaa3d
amos404
Posts: 401
Joined: Thu Jun 30, 2011 9:38 pm
Location: pointe aux tremble (MTL)

Post by amos404 »

renard132 wrote:
Asakha wrote:
renard132 wrote: Apprends a écrire français et a réduire ton ego mon gars pas besoin de toi les horaires de bus de chertsey juste besoin qu on agrandisse le parking de radisson en le remplacant par celui de la place Versailles ou qu on me donne un plan b de stationnement.

Je vais me débrouiller tout seul encore un forum de fonctionnaire qui ne sert a rien .
1- On repassera pour ta propre qualité du français ! :-?
2- Ce n'est pas un forum géré par l'AMT, la STM ou tout autre organisme gouvernemental, mais par des passionnés du transport en commun, donc si tu as une plainte sur le stationnement de Radisson, formule-la à [utl=http://amt.qc.ca/service_clientele/]l'AMT[/url]
3- Fait comme tant d'autre, stationne du coté du Loblaws/SAQ, à tes propres risques, mais si tu pars de Chertsey, prends la 25/440 jusqu'à Montmorency ou Cartier, le stationnement y est plus grand, sinon tu as encore le stationnement de Terrebonne, celui de Repentigny et peut-être même celui au coin de Sherbrooke et Henri-Bourassa.
[/url]
Sherbrooke et Henri Bourrassa?
Oui à pointe aux tremble y'a toujours de l'espace de libre et le service d'autobus est assez bon (de plus ça coute moins chers d'autobus que de Terrebonne...)
La surgouvernance est à la métropole ce que les trous noirs sont à l'univers: un corps extrêmement dense qui avale tout ce qui a le potentiel de rayonner. (François Cardinal)
renard132
Posts: 14
Joined: Wed Aug 21, 2013 8:50 am

Post by renard132 »

frenk063 wrote:Tu es trop pauvre pour habiter plus pres de montreal cest ton probleme mon ptit pit ! De toute facon on ne veut pas te voir a montreal.
Je ne veux pas respirer ta pollution ni la lire tu ne sais meme pas a qui tu parles...
renard132
Posts: 14
Joined: Wed Aug 21, 2013 8:50 am

Post by renard132 »

Rotax wrote:
renard132 wrote:
Apprends a écrire français et a réduire ton ego mon gars pas besoin de toi les horaires de bus de chertsey juste besoin qu on agrandisse le parking de radisson en le remplacant par celui de la place Versailles ou qu on me donne un plan b de stationnement.

Je vais me débrouiller tout seul encore un forum de fonctionnaire qui ne sert a rien .
frenk063 wrote:Tu es trop pauvre pour habiter plus pres de montreal cest ton probleme mon ptit pit ! De toute facon on ne veut pas te voir a montreal.
Le manque de respect n'est pas toléré sur ce forum.

Merci

AVERTISSEMENT
renard132
Posts: 14
Joined: Wed Aug 21, 2013 8:50 am

Post by renard132 »

grandduc_1 wrote:où est le manque de respect là dedans rotax. peux tu me le dire.
Besoin d'un décodeur?
renard132
Posts: 14
Joined: Wed Aug 21, 2013 8:50 am

Post by renard132 »

le PAB wrote:
renard132 wrote:
le PAB wrote:Ça fait toute une ride à faire quand tu te rends à Montréal,ça dépend si tu est pret à payer un tarif pour stationner ou si tu cherche un stationnement gratuit,à Radisson,c'est souvent complet avant 7 heures..

je t'invite à contacter l'AMT..
tu pourras y obtenir des informations au sujet des stationnements incitatif.
c'est vrai qu'ils ne sont pas énormes,car souvent,moins de 100 espaces,mais tout dépendant de ta destination finale,tu pourrais y trouver d'autres options,dépendant du temps que tu dispose pour ton déplacement.
voiçi leur site
http://www.amt.qc.ca/service_clientele/

Il y a l'option de stationner sur une rue adjacente,mais encore là,tu risque de devoir chercher un peu et observer les restrictions,pour éviter les mauvaises surprises à ton retour..

Non je suis prêt a payer le stationnement aucun problème mais je connais très mal Montréal d'ou mon post
voilà de quoi t'aider,tu as l'embarras du choix,on y voit les endroits et les prix..
https://maps.google.ca/maps/ms?hl=en&ie ... a11feaaa3d


Voila ce qu,IL me faut merci !

Et si ça peux servir a d'autres j'en serait heureux! un pied de nez aux aigris du forum.
bigdan
Posts: 103
Joined: Fri Nov 11, 2011 8:14 am

Post by bigdan »

renard132 wrote:Et si ça peux servir a d'autres j'en serait heureux! un pied de nez aux aigris du forum.
Sérieusement je trouve cette discussion un peu plate ... ordinairement le forum est pour ceux qui veulent discuter du métro comme on en parlerait en personne ... ce n'est pas le genre de phrase que j'oserai prononcer en personne.

Je ne dis pas que c'est impoli ou quoique ce soit, mais est-ce qu'on peut s'en tenir à parler du métro, des stationnement, ou autre sujet sans faire de commentaires sur la façon d'écrire des autres s.v.p. ?

C'était mon grain de sel, j'espère apporter du positif et garder le forum vivant et agréable !
frenk063
Posts: 497
Joined: Tue Mar 29, 2011 9:43 pm

Post by frenk063 »

renard132 wrote:
frenk063 wrote:Tu es trop pauvre pour habiter plus pres de montreal cest ton probleme mon ptit pit ! De toute facon on ne veut pas te voir a montreal.
Je ne veux pas respirer ta pollution ni la lire tu ne sais meme pas a qui tu parles...
sacré renard ! :roll:
zombiebus
Posts: 433
Joined: Fri Jan 06, 2012 10:35 pm
Location: chauffeur Transdev Beloeil. RTM vallée du richelieu

Post by zombiebus »

renard132 wrote:
chosebinne wrote:Chez toi !!! :wink:

Utilise l'autobus pour te rendre au métro.
J'habite a chertsey tu sembles intelligent toi...


Y a pas un certain Gaudreau qui dessert se coin ? Sinon coté stationnement automobile, il y en a un à Laval juste avant le pont pie-ix et un autobus te mènera surement jusqu'à un métro. :)
User avatar
Ghislain Laframboise
Posts: 4795
Joined: Sun May 09, 2004 8:50 am
Location: Laval-Des-Rapides (1 km au sud de la station Montmorency)
Contact:

Post by Ghislain Laframboise »

De plus le stationnement au coin de St-Martin et de Pie-IX est largement sous-utilisés 4 voitures sur 300 places de stationnements. Un express vous emmène ensuite au métro Pie-IX sur la ligne Verte.

Une autre option est le stationnement du Carrefour Laval sauf que l'accès est difficile par l'est (i.e. la 440). 8 circuit de la STL vous amène à la station de métro Montmorency sur la ligne Orange, on doit sortir au boulevard Industriel / sud et emprunter la rue Cunard jusqu'au boulevard Le Corbusier ainsi que le boulevard le Carrefour. L'échangeur autoroute 15 et autoroute 440 est parmi les pire échangeurs dans la grande région de Montréal.
Il vaut mieux prendre le métro que de se jeter devant.
Post Reply