Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yogi
|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 8:42 am Sujet du message: |
|
|
ben je suis sur montrealracing qui est quand meme assez gros et oui ils sont moin vite sur le ban ! |
|
|
 |
giro Administrateur

Inscrit le: 30 Mai 2001 Messages: 2434 Localisation: Sainte-Catherine
|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 8:46 am Sujet du message: |
|
|
yogi a écrit: | ben je suis sur montrealracing qui est quand meme assez gros et oui ils sont moin vite sur le ban ! |
Tant pis pour eux, si tu veux envoyer CH... Quelqu'un t'as au moins le loisir de le faire là-bas. Pas ici, _________________ Gilles Roger, modérateur
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1527 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Giro, je l'ai mis en garde mais y n'a pas compris. |
|
|
 |
apprenti-pigeon

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 956 Localisation: Dans un pigeonnier.
|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
On rebaptise le nom du sujet en--> incident sur le forum du métro de montréal  _________________
! |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ça date d'avant les fêtes,mais c'est quand même un incident,on a évacuer en tunnel,bref,on était proche de la station
http://www.youtube.com/watch?v=j2nqGaluO2w |
|
|
 |
Sylvain
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 3306 Localisation: Trois-Rivières,QC
|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment déplorable que des choses de la sorte se produisent dans le métro. Je n'en reviens pas. Tout ça pour un portefeuille ?
La victime a perdue beaucoup de sang et ça se voyais lors de ce vidéo. Il était visiblement amoché, le pauvre. Et il n'avais plus l'air à être lui même.
J'aurai honte de faire ça à quelqu'un, le frapper tout ça pour voler son argent ?
Pourquoi ? C'est quoi l'histoire ?
Faut-le faire. Voir si ça du bon sens.
Pas fort.
Sylvain _________________ Petit train va loin. |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Mer Fév 13, 2013 5:53 am Sujet du message: |
|
|
c'est une preuve évidente que les policiers nesont pas assez présent dans le métro...
Il va falloir qu'ils aillent plus loin que devant le changeur,comme c'est la cas actuellement..
Puis les rares fois que les policiers viennent dans le métro,ils vont s'enfermer dans un local,puis quand ils en resssortent,ils quittent la station..
J'aimais bien mieux quand c'était juste es agents de surveillance STM au moins eux,on les voyait plus souvent..
Je vois plus d'agents de perception,que de policiers quand je prends le métro..
Le seul temps où je constate leur présence,c'est quand je vois leur voiture patrouille à la porte du métro..malgré qu'on ne les voit pas plus dans la station..
Bien beau les caméras,mais un suspect a le temps en masse pour commettre son crime et se pousser..même si on voit par où ils sont repartis,on ne les attrapera pas plus..
à Lionel-Groulx les policiers sont souvent là,mais caché dans un local,n'importe quoi peut se produire et ils ne sont même pas en mesure d'intervenir efficacement.
Quand à moi,l'unité 50 n'aurait pas dauto patrouille,ils seraient à pied et auraient à parcourir les station à pied et prouver leur passage,par le biais d'un scanneur,où ils passeraient une carte pour marquer leur passage.
Pour les véhicules,il y en a assez qui sont répartis dans la ville avec les PDQ,il suffit d'appelr un renfort pour venir cueuillir un suspect qui vient d'être arrêté.. |
|
|
 |
le PAB

|
|
|
 |
apprenti-pigeon

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 956 Localisation: Dans un pigeonnier.
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
On voit aussi que les interphones ont du mal à fonctionner!  |
|
|
 |
BruB

|
|
|
 |
Peanut84
|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Chu pas capable, cette page-là, avec ses millions de "S/O" (shoutout) et c'est pas ça le principe des pages "spotted" ! |
|
|
 |
robb65

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
pas en liens avec le metro de montreal, mais que penser vous de cette video? est ce un court circuit?
http://www.youtube.com/watch?v=h3-RFeSe5jw _________________ J'ai toujours aimé les bus et les métros. C'est mainteant une passion!
21-264,22-206,22-238,22-243,26-022,30-879,31-813,31-847,31-855 |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande pourquoi ça a pris autant de temps avant que le courant soit coupé... Ils n'ont pas de rupteurs sur les quais?  _________________
Ukončete, prosím, výstup a nástup, dveře se zavírají.
Příští stanice, Hlavní Nádraží. Přestup na linky S a dalši vlakové spoje. |
|
|
 |
robb65

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Rotax a écrit: |
Je me demande pourquoi ça a pris autant de temps avant que le courant soit coupé... Ils n'ont pas de rupteurs sur les quais?  |
oui, je me suis demandé la même chose! regarde ce video, le meme incident mais a linterieur de la rame cette fois ci, le courant semble couper aussitot (entre 0:01-0:03), mais sa continue tout de meme
http://www.youtube.com/watch?v=MLfJZlTaWyY _________________ J'ai toujours aimé les bus et les métros. C'est mainteant une passion!
21-264,22-206,22-238,22-243,26-022,30-879,31-813,31-847,31-855 |
|
|
 |
Surfacer
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1060 Localisation: Blainville
|
Posté le: Lun Mai 27, 2013 7:18 am Sujet du message: |
|
|
C'est clairement un court-circuit simplement au son, mais je ne comprends pas pourquoi le disjoncteur n'a pas débarquer. Il était peut-être défectueux... |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 12:18 am Sujet du message: |
|
|
il m'en est arrivé une belle ce soir,ayant pris le métro pour revenir à la maison,il fut constaté une preuve évidente que les mains courantes,au centre des escaliers fixes à Lionel-Groulx,c'est de trop..
j'ai été bousculé par un "sprinter" du métro qui descendait en fou pour attraper son métro..
malheureusement pour moi,j'étais dans son passage et je me suis retrouvé en bas des escaliers,blessure à une cheville et aux doigts de ma main droite..
Le coureur a attrapé son métro sans s'arrêter et j'ai aperçu des agents du SPVM qui ont "essayé" de le rattraper,bref,ils ne se sont pas forcé fort fort..
je me suis relevé et la première chose que j'ai dit;;
Ôtez moi ces cochonerie de rampe au milieu,c'est trop dangereux..
on m'a recommandé de faire une plainte à la STM,ce que je vais faire sous peu..
Ça se peut tu? du monde qui sont pret à blesser ou se blesser juste pour pogner son métro...calvasse! il y en a un au 5 minutes....
Désolé pour cette montée de lait mais,fallait que je vous partage ça.... |
|
|
 |
Asakha
|
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Je le vois chaque jour... Sont tellement pressés de ne pas manquer un train qui repassera dans 3 minutes... Pis les agents, déjà chanceux que tu en aies vu ! Fait une plainte, peut-être qu'avec la caméra, ils pourront retrouver le gars et lui crisser un délit de fuite sur le dos ! |
|
|
 |
Peanut84
|
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Ahah, personnellement je prends mon temps pour descendre ces escaliers-là et je prends un vilain plaisir à le faire ! Je me dis que si quelqu'un me bouscule, je vais lui dire : « Scuse, mais y va en avoir un autre dans trois minutes. Fait que... les nerfs ! »
Je suis assez costaud, c'est donc difficile de passer à côté de moi ! |
|
|
 |
grandduc_1
|
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 9:24 am Sujet du message: |
|
|
vous êtes patétiques. pour faire berf. s,il y en a qui sont pressé tassé vous et les laisser passé. pour le reste de mon commentaire je vais m'abstenir. |
|
|
 |
Surfacer
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1060 Localisation: Blainville
|
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 11:23 am Sujet du message: |
|
|
grandduc_1 a écrit: | vous êtes patétiques. pour faire berf. s,il y en a qui sont pressé tassé vous et les laisser passé. pour le reste de mon commentaire je vais m'abstenir. |
Je crois que ta logique est tout autant pathétique.
La bonne logique ici est d'être à droite lorsqu'on descend, on peut passé à gauche pour aller plus vite, sans abuser, et en pensant à la sécurité de tous. |
|
|
 |
|