metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inspecteurs en transport collectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> TEC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MDJPster

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 6:48 pm    Sujet du message: Inspecteurs en transport collectif Répondre en citant

Alors, on dirait que l'AMT a pris la route de la STM en embauchant ses propres inspecteurs et s'arranger avec l'École nationale de police pour avoir une formation propre à elle. Selon la page Facebook de l'AMT ils vont maintenir certain un lien avec Garda, qui est le sous-traitant qui s'occupe de la sécurité actuellement. Ça devrait être intéressant... Personnellement j'ai hâte, car je commence ma formation au niveau collégial en sécurité janvier prochain

Le lien pour l'offre d'emploi : http://amt.qc.ca/inspecteurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> TEC Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: