Pauline Marois prend le métro

<BR>
Discussion miscellanée de tout et de rien. Tout topic qui ne va pas ailleurs.

Moderators: giro, Lunik, modérateurs, matt_mcl, Rotax, TaFoin

Post Reply
User avatar
le PAB
Posts: 9933
Joined: Sat Jun 24, 2006 11:01 am

Pauline Marois prend le métro

Post by le PAB »

J'ai pu la suivre de sa sortie du métro Lionel-Groulx jusqu'à la taverne Magnan,en passant par le marché Atwater

http://www.youtube.com/watch?v=XGQ03ImOFqc
Sylvain
Posts: 3306
Joined: Mon Jan 28, 2008 9:13 pm
Location: Trois-Rivières,QC
Contact:

Post by Sylvain »

Excellente représentation vidéographique et photographique de Mme Marois mon cher.

Superbe. :wink:

Avant hier, Mme Pauline Marois est venue à Trois-Rivières dans deux comtés dont deux dépûtés sauf dans le secteur Cap-de-la-Madeleine dont le comté de Champlain est un comté Péquiste, des dépûtés Libéraux telle que Mme Danielle Saint-Amant dans le comté de Trois-Rivières et M. Jean-Paul Diamond dans le comté où je demeures dans l'ancienne ville de Trois-Rivières-Ouest, le comté de Maskinongé.

Il y a une photo dont elle m'a fait rire. Elle te regardais du coin de l'oeil avec la main prête à serrer. Mais la deuxième elle a sourit. :lol: :lol:


Sylvain
Petit train va loin.
User avatar
sfsf02
Posts: 1000
Joined: Thu Jan 04, 2007 10:39 pm
Location: Laval

Post by sfsf02 »

Belles photos c'est vrai. J'aime le cadrage de la scène avec les photographes et cameramans.
User avatar
VIA
Posts: 255
Joined: Mon Aug 09, 2010 7:34 pm

Post by VIA »

Les votes par anticipation ont eu lieu les 26 et 27 août, et l'élection générale aura lieu le 4 septembre, soit mardi.

Vos prédictions pour mardi soir ? Un gouvernement de quel parti ?
amos404
Posts: 401
Joined: Thu Jun 30, 2011 9:38 pm
Location: pointe aux tremble (MTL)

Post by amos404 »

Partie québécois minoritaire avec deux oppositions de presque la même taille donc difficile de dire qui formera l'opposition officiel. Mais ce gouvernement durera quelque année (1 ou 2 ans) le temps que les libéraux ce reconstruisent suite à la démission de Jean Charest défait dans sont propre compté
La surgouvernance est à la métropole ce que les trous noirs sont à l'univers: un corps extrêmement dense qui avale tout ce qui a le potentiel de rayonner. (François Cardinal)
User avatar
VIA
Posts: 255
Joined: Mon Aug 09, 2010 7:34 pm

Post by VIA »

J'ai bon espoir d'un gouvernement de la CAQ :lol:

Ce que je remarque surtout dans les sondages, c'est la grande progression d'à peu près 8% de ce parti depuis le lancement de la campagne électorale. Le PQ lui stagne toujours autour des mêmes pourcentages : 32% - 33% - 34% ... Ses intentions de vote n'ont pas trop évoluées.
User avatar
le PAB
Posts: 9933
Joined: Sat Jun 24, 2006 11:01 am

Post by le PAB »

reste à savoir combien de gens vont aller voter :wink:
User avatar
VIA
Posts: 255
Joined: Mon Aug 09, 2010 7:34 pm

Post by VIA »

Plus de jeunes iront voter plus l'avantage ira pour le PQ selon moi :)
Post Reply