citl surf

<br>
Section réservée aux autobus en général !
<br>

Moderators: giro, Lunik, modérateurs, matt_mcl, Rotax, TaFoin

pantheres96
Posts: 11
Joined: Sat Aug 08, 2009 1:16 am

citl surf

Post by pantheres96 »

allo a tous,
j 'aimerais avoir a quand il y auras du wi-fi sur les bus de la compagnie surf.
bon dimanche a tous et merçi d'avance pour vos reponce.
User avatar
Rotax
Posts: 3746
Joined: Wed Dec 02, 2009 9:28 pm
Location: Laval

Post by Rotax »

Je pense que le mieux serait de poser la question directement sur la page Facebook du CITL.

Sinon, pour l'instant il n'y a qu'à la STL où le Wi-Fi sera étendu à toute la flotte.
ImageUkončete, prosím, výstup a nástup, dveře se zavírají.
Příští stanice, Hlavní Nádraží. Přestup na linky S a dalši vlakové spoje.
zombiebus
Posts: 433
Joined: Fri Jan 06, 2012 10:35 pm
Location: chauffeur Transdev Beloeil. RTM vallée du richelieu

Post by zombiebus »

En partant ce n est pas des lignes tres longues donc je n y voit voit beaucoup d utilité à l avoir. C est pas comme partir de Montreal pour aller vers Québec ou vers le Saguenay! Mais y a biens des chauffeurs qui le voudrait surement pour leur temps de brake :P
pantheres96
Posts: 11
Joined: Sat Aug 08, 2009 1:16 am

wi-fi

Post by pantheres96 »

zombiebus wrote:En partant ce n est pas des lignes tres longues donc je n y voit voit beaucoup d utilité à l avoir. C est pas comme partir de Montreal pour aller vers Québec ou vers le Saguenay! Mais y a biens des chauffeurs qui le voudrait surement pour leur temps de brake :P
salut,
c'est parsque en temps que touriste si j'utilise mon trois G je vais la trouve moins drole a mon retour en europe et la ligne 9 sa prend deja une heures entre laval et saint jerome
merçi pour ta reponce
User avatar
TransitQuebec
Posts: 3579
Joined: Sat Apr 07, 2007 8:31 am
Location: Coast to Coast ... Québec - Lévis

Post by TransitQuebec »

Ce que vous savez peut-être pas, c'est que sur chaque cellulaire il y a une fonction magique qui permet d'admirer tout ce qui se passe autour de vous ... le piton OFF !
pantheres96
Posts: 11
Joined: Sat Aug 08, 2009 1:16 am

Post by pantheres96 »

Rotax wrote:Je pense que le mieux serait de poser la question directement sur la page Facebook du CITL.

Sinon, pour l'instant il n'y a qu'à la STL où le Wi-Fi sera étendu à toute la flotte.
salut j'ai ete leurs faire un courriel sur leurs facebook mes sans reponce
User avatar
angel_anjou
Posts: 935
Joined: Fri Oct 18, 2002 10:27 am
Location: Montreal

Post by angel_anjou »

TransitQuebec wrote:Ce que vous savez peut-être pas, c'est que sur chaque cellulaire il y a une fonction magique qui permet d'admirer tout ce qui se passe autour de vous ... le piton OFF !
... :roll:
CT Legendre
pantheres96
Posts: 11
Joined: Sat Aug 08, 2009 1:16 am

Post by pantheres96 »

angel_anjou wrote:
TransitQuebec wrote:Ce que vous savez peut-être pas, c'est que sur chaque cellulaire il y a une fonction magique qui permet d'admirer tout ce qui se passe autour de vous ... le piton OFF !
... :roll:
c'est juste pour ecoute rougefm car une heures de bus sa commence a etres long apres 8h de vol
User avatar
sfsf02
Posts: 1000
Joined: Thu Jan 04, 2007 10:39 pm
Location: Laval

Post by sfsf02 »

Le gros bon sens dit de laisser le téléphone à la maison lorsqu'on est à l'extérieur du pays. Advenant le cas où un téléphone cellulaire est vraiment nécessaire, un téléphone prépayé s'avère être la meilleure option.

Le coût des déplacements serait drôlement plus élevé si les autobus du CIT Laurentides donnaient accès à l'Internet sans-fil. Et avoir besoin d'un accès Internet pour pouvoir écouter la radio FM, c'est quoi l'affaire?
User avatar
gmnewlook
Posts: 2593
Joined: Thu Nov 08, 2001 7:00 pm
Location: Pointe-aux-Trembles. (86-189-410)
Contact:

Post by gmnewlook »

Quand ma femme et moi sommes allés à Paris pour notre voyage de noces en 2007 on a laissé nos téléphone cellulaire à la maison. Ma femme avait une carte d'appel et on s'est servi de celle-là quand on a appelé ici pour donner des nouvelles à notre arrivée et aussi quand j'ai téléphoné chez mon ex pour souhaiter bonne fête à ma grande qui venait d'avoir 5 ans.
Image

Prochain projet: Floride 2017!
pantheres96
Posts: 11
Joined: Sat Aug 08, 2009 1:16 am

Post by pantheres96 »

gmnewlook wrote:Quand ma femme et moi sommes allés à Paris pour notre voyage de noces en 2007 on a laissé nos téléphone cellulaire à la maison. Ma femme avait une carte d'appel et on s'est servi de celle-là quand on a appelé ici pour donner des nouvelles à notre arrivée et aussi quand j'ai téléphoné chez mon ex pour souhaiter bonne fête à ma grande qui venait d'avoir 5 ans.
je ne peux pas laisser mon celullaire chez moi car dans mon celullaire j'ai mes billets d'avion via l'aplacation d'air canada
pantheres96
Posts: 11
Joined: Sat Aug 08, 2009 1:16 am

Post by pantheres96 »

sfsf02 wrote:Le gros bon sens dit de laisser le téléphone à la maison lorsqu'on est à l'extérieur du pays. Advenant le cas où un téléphone cellulaire est vraiment nécessaire, un téléphone prépayé s'avère être la meilleure option.

Le coût des déplacements serait drôlement plus élevé si les autobus du CIT Laurentides donnaient accès à l'Internet sans-fil. Et avoir besoin d'un accès Internet pour pouvoir écouter la radio FM, c'est quoi l'affaire?
je ne peux pas laisser mon celulaire chez moi car mes billets de'avion son dans mon cel via l'aplication d'air canada
User avatar
gmnewlook
Posts: 2593
Joined: Thu Nov 08, 2001 7:00 pm
Location: Pointe-aux-Trembles. (86-189-410)
Contact:

Post by gmnewlook »

Y a pas moyen de les faire imprimer avant ton départ?
Image

Prochain projet: Floride 2017!
pantheres96
Posts: 11
Joined: Sat Aug 08, 2009 1:16 am

Post by pantheres96 »

gmnewlook wrote:Y a pas moyen de les faire imprimer avant ton départ?
oui je pourais imprimer mes billets
c'est que imprimer sa coute car tu gaspie du papier de l'encre tendi que l'aplication sur mon iphone d'air canada est gratuite
erj-boy
Posts: 1402
Joined: Mon Jul 07, 2008 7:54 pm
Location: NDG

Post by erj-boy »

oh tes billets tu n'as qu'à prendre ton numéro de réservation Air Canada. Rendu à l'aéroport, tu peux utiliser les bornes libre service à l'aide de ton passeport et de ton numéro de réservation. Cette borne te permet d'imprimer tes cartes d'embarquement et d'enregistrer tes baggages, tout ce que tu as à faire ensuite, c'est aller porter tes baggages au comptoir!!!

En tant qu'agent de bord, le meilleur moyen pour communiquer à partir de l'Europe, c'est facebook et internet. La majorité des hôtels européens ont des ordinateurs dans leur lobby. Souvent gratuits mais limités à 15 minutes ou une demi heure par exemple. Ça dépend dans quel pays tu vas!

Pour l'autobus 9... Généralement le iPod est le meilleur des amis pour moi :) Quoique j'avais toujours mon téléphone dans l'autobus... Parce que j'ai jamais pris la 9 pour aller à l'aéroport...
xav
pantheres96
Posts: 11
Joined: Sat Aug 08, 2009 1:16 am

Post by pantheres96 »

erj-boy wrote:oh tes billets tu n'as qu'à prendre ton numéro de réservation Air Canada. Rendu à l'aéroport, tu peux utiliser les bornes libre service à l'aide de ton passeport et de ton numéro de réservation. Cette borne te permet d'imprimer tes cartes d'embarquement et d'enregistrer tes baggages, tout ce que tu as à faire ensuite, c'est aller porter tes baggages au comptoir!!!

En tant qu'agent de bord, le meilleur moyen pour communiquer à partir de l'Europe, c'est facebook et internet. La majorité des hôtels européens ont des ordinateurs dans leur lobby. Souvent gratuits mais limités à 15 minutes ou une demi heure par exemple. Ça dépend dans quel pays tu vas!

Pour l'autobus 9... Généralement le iPod est le meilleur des amis pour moi :) Quoique j'avais toujours mon téléphone dans l'autobus... Parce que j'ai jamais pris la 9 pour aller à l'aéroport...
je viens au quebec et je part de bruxelles en belgique je suis obliger de prendre mon celullaire car je suis diabetique
User avatar
gmnewlook
Posts: 2593
Joined: Thu Nov 08, 2001 7:00 pm
Location: Pointe-aux-Trembles. (86-189-410)
Contact:

Post by gmnewlook »

Pour une urgence?
Image

Prochain projet: Floride 2017!
pantheres96
Posts: 11
Joined: Sat Aug 08, 2009 1:16 am

Post by pantheres96 »

gmnewlook wrote:Pour une urgence?
au cas ou il m'arrive de quoi
pantheres96
Posts: 11
Joined: Sat Aug 08, 2009 1:16 am

Post by pantheres96 »

pantheres96 wrote:
gmnewlook wrote:Pour une urgence?
au cas ou il m'arrive de quoi
une hypoglicimie ou une hyperglicimie
pantheres96
Posts: 11
Joined: Sat Aug 08, 2009 1:16 am

Post by pantheres96 »

oui ou les deux
Post Reply