| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MDJPster
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 9:18 am Sujet du message: Préposé au service |
|
|
| J'ai postuler pour le poste de préposé au service, concierge et manoeuvre au RTL pour ma troisième année d'affilé et on dirait sans réponse. Est-que quelqu'un connaîtrait une personne à qui je peux demander de l'information concernant ma candidature ? Avez-vous d'autres conseils pour moi ? J'ai tout ce qu'il fait pour le poste (permis de conduire, bon dossier, 18 ans, DES et de l'expérience en esthétique automobile-lave-auto) mais je commence à être un peu décourager après 3 ans sans réponse... |
|
|
 |
ceruti
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce poste-la, je n'ai aucune maudite idée comment ça marche, mais je peux te dire que moi j'ai déposé mon CV pour le poste de chauffeur en septembre 2009, et j'ai été appelle pour le test écrit en.... décembre 2011.
Maintenant, je suis au mois d'avril 2012 et le processus n'est pas encore finalise...est toujours en cours... donc... patience...c'est le mot d'ordre chez STM d’après moi. _________________ Envoi CV sept 2009
Examen Ecrit 13 Dec 2011
Entrevue 29 Mars 2012
Médical 17 avril 2012 |
|
|
 |
MDJPster
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| L'annonce parait à chaque année au mois de février et la formation commence chaque avril/mai. C'est un emploi qui est, je crois, majoritairement pour les étudiants, car il a comme statut "temporaire, temps partiel". Au contraire, les chauffeurs de bus sont en demande constante (banque de candidatures) pour un poste permanent. Il suffit qu'un chauffeur prend sa retraite ou qu'il quitte pour X raison, ce n'est pas un emploi saisonnière. |
|
|
 |
|