Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1527 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 4:47 pm Sujet du message: Décès |
|
|
Normand Girard, Matricule 8193. À l'âge de 61 ans. J'ai travaillé à St-Paul, À St-Henri et au Métro, lui comme changeur et moi comme opérateur. Toujours un plaisir de se revoir aux listes générales. Un ben bon vivant. |
|
|
 |
zombiebus
Inscrit le: 06 Jan 2012 Messages: 433 Localisation: chauffeur Transdev Beloeil. RTM vallée du richelieu
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 10:44 pm Sujet du message: pour le décès |
|
|
Je ne le connait pas mais ca reste un membre a part entiere du transport. Alors mes sympathies a ses confreres , amis et familles. Chaque fois que l un des notres décède , c est toutes les chauffeurs qui sont en berne à mes yeux!
Mes hommages |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1527 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Sam Fév 18, 2012 7:40 pm Sujet du message: Pour zombiebus. |
|
|
C'est gentil de ta part!!!!!! |
|
|
 |
giro Administrateur

Inscrit le: 30 Mai 2001 Messages: 2434 Localisation: Sainte-Catherine
|
Posté le: Sam Fév 18, 2012 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Très très triste comme nouvelle, j'ai cotoyé Normand durant des années alors que j'étais gérant puis contremaitre. Lorsque j'étais de soir je ne manquais jamais l'occasion d'aller le saluer à Monk où il a travaillé durant de nombreuses années. Nous nous sommes perdus de vue après nos retraites respectives. Un mautadit bon gars qui était membre de ce forum au tout début.
Je l'avais même dans mes amis Facebook. Mais pas de nouvelles depuis près d'un an. _________________ Gilles Roger, modérateur
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen |
|
|
 |
|