metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

André Arthur se prononce sur les forums de discussions Inter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 10:37 pm    Sujet du message: André Arthur se prononce sur les forums de discussions Inter Répondre en citant

Imaginez vous donc que M. André Arthur, oui,oui l'ex animateur de radio c'est permis d'insulter tout le monde qui fréquentent les forums de discussions Internet en général en l'est traitant d'handicapés psychologiques et intellectuels.

Ses propos insultants et méprisants m'ont interpellés et il peux bien parler quand à moi. Je n'en dirai pas plus de ce que je pense de lui et c'était totalement ridicule ce qu'il disait que j'ai rit tout le long tellement que c'était totalement loufoque et inacceptable.

Voici l'extrait maintenant.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=nT3isXBeeiA

Sylvain
le PAB

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

des animateurs radios comme ça,je laisse ça aller,car la plupart du temps,ces animateurs sont en manque de côte d'écoute,donc,ils lancent une controverse et ensuite,s'ouvre une bière et s'assoient devant la TV et espèrent à tout rompre,qu'on parlera d'eux à TV à cause de leurs propos..

Ces mêmes animateurs émettent leurs opinions personnelles en onde et celà est très néfaste pour leur réputation en bout de ligne..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
des animateurs radios comme ça,je laisse ça aller,car la plupart du temps,ces animateurs sont en manque de côte d'écoute,donc,ils lancent une controverse et ensuite,s'ouvre une bière et s'assoient devant la TV et espèrent à tout rompre,qu'on parlera d'eux à TV à cause de leurs propos..

Ces mêmes animateurs émettent leurs opinions personnelles en onde et celà est très néfaste pour leur réputation en bout de ligne..

En effet. +1 pour le Pab. On a vu qu'est-ce que ça l'a donné avec Gilles Proulx même si j'étais en majorité en accord avec ses propos mais je ne l'était pas quand il a crée un scandale à l'émission l'Avocat et le Diable en 2005 à l'ex chaîne de télé TQS sur les deux incompris dont il disait que c'était la faute de la jeune fille si elle s'est fait violée et on connais la suite ce que je n'approuve pas et je ne tournerai pas le fer dans la plaie avec ça.

André Arthur était un excellent animateur de radio quand même si il était du même genre que Gilles Proulx mais ils avaient tout les deux raisons la plupart du temps et moi, je m'éclatais de rire en l'ai écoutant mais de là à dire que tout les gens qui fréquentent les forums de discussions ne sont pas très intelligents, il y a une marge.

Les forums de discussions ne sont pas fait pour abrutir les gens. Au contraire, ils sont fait pour apprendre et de poser des questions et d'émettre des opinions sur n'importe quels sujets dans le but d'instruire et de se faire des amis en même temps. C'est pour ça que ces forums sont si intéressants. C'est tout le contraire de ce que dit André Arthur à mon humble avis.

Sylvain
Rosemont

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, André Ordures... il "aime" qui ou quoi... a part lui-meme ?
le PAB

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce que je sais,c'est que André Arthur était un bon animateur radio,mais quand ils est en manque de sujet,il s'amuse à blaster des gens peu importe qui c'est..

Si il aurait 5 cennes d'intelligence,il verrait que les forums ont très souvent une section "présentation des membres" où la plupart des membres s'y présentent et y dévoilent leurs vrai nom,parfois même,disent pourquoi ils ont choisi tel ou tel pseudo..

Si il aime pas ça,il a juste à pas y aller,mais il a fait le contraire et parle d'un administrateur nommé "Dentier".mais il est pas obligé de mordre tant que ça sur le morceau
Donc,sans s'en rendre compte,ce cher André Arthur parle aussi contre lui-même en ondes...

Pas fort ça....
ctibodo78

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça date d'environ 2003 ou 2004, à l'époque ou ça débutait et que les forums étaient une place de défoullement collectif. Je le sais, j'ai sévi sur certain de ces forums.

Disons que maintenant, ces mêmes forums sont rendus une source d'informations plus qu'autres choses. Bien plus que certains médias.
Rosemont

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

... et, a quelque part, un forum, ce n'est pas l'équivalent d'une émission de lignes ouvertes ?

Et certaines de ces émissions de radio, incluant la sienne par moment, sont a certains moments elles aussi "des places de défoullements collectifs", alors, il est bien mal placé pour parler...

En plus, hihi, faut bien qu'il y soit allé lui aussi, sur ce genre de "forums", pour savoir qu'ils sont ce qu'il prétend, non ?
Sylvain

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rosemont a écrit:
... et, a quelque part, un forum, ce n'est pas l'équivalent d'une émission de lignes ouvertes ?

Et certaines de ces émissions de radio, incluant la sienne par moment, sont a certains moments elles aussi "des places de défoullements collectifs", alors, il est bien mal placé pour parler...

En plus, hihi, faut bien qu'il y soit allé lui aussi, sur ce genre de "forums", pour savoir qu'ils sont ce qu'il prétend, non ?

Exactement. Il peut bien se regarder dans le miroir avant de parler des autres parce que il n'est pas mieux que les autres lui aussi.

Lui aussi il se défoulait et il déchirait sa chemise au grand publique.

Sylvain
Ziggy

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vieux con parmi tant d'autres.
Sylvain

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ziggy a écrit:
Un vieux con parmi tant d'autres.

Exactement. Il se pense bien intelligent en disant des saletés pareilles. André Arthur est exactement du même genre que Gilles Proulx,Benoit Dutrizac,et aussi Pierre Mailloux, Doc Mailloux pour les intimes qui est le pire des trois individus que j'ai nommé dont lui aussi ne se gênait pas pour dire des gros mots et de manquer de savoir-vivre en traitant des individus et ses interlocuteurs à la radio de tarés,déchets,sans-génies,manipulateurs,demi-civilisés,etc,etc tout ce que vous voudrez dont il blessait et faisait pleurer des gens en ondes en l'ai traitant de tout les noms, tout les mots blessants et dégradants et non respectueux et inimaginables et que ces mots existent dans le dictionnaire, le Doc Mailloux leur disait sans aucun remords.

André Arthur fait hélas partie de ceux là.
Un autre mariole.

Pas fort.

Sylvain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: