| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erj-boy
|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 4:11 pm Sujet du message: Autoroute 15 |
|
|
Quelqu'un connaît-il la date de mise en service des voies de service de l'autoroute 15 à Laval?
Et aussi, quelles sorties de l'autoroute datent de l'ouverture (1959)?
et quelles sont les sorties qui furent ajoutées après (si possible leur date de construction).
Je fouine un peu partout depuis ce matin dans les archives du gouvernement mais je n'arrive à trouver que très peu d'informations sur l'autoroute... La majorité des archives parlent de Décarie ou de Turcot... _________________ xav |
|
|
 |
webfil

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 2120 Localisation: Montréal/Mercier--Hochelaga-Maisonneuve
|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 5:24 pm Sujet du message: Re: Autoroute 15 |
|
|
| erj-boy a écrit: | Quelqu'un connaît-il la date de mise en service des voies de service de l'autoroute 15 à Laval?
Et aussi, quelles sorties de l'autoroute datent de l'ouverture (1959)?
et quelles sont les sorties qui furent ajoutées après (si possible leur date de construction).
Je fouine un peu partout depuis ce matin dans les archives du gouvernement mais je n'arrive à trouver que très peu d'informations sur l'autoroute... La majorité des archives parlent de Décarie ou de Turcot... |
Tout ce que tu cherche se trouve ici : http://www1.mtq.gouv.qc.ca/fr/repertoire_autoroute/autoroute.asp _________________ Le transport en commun pour les bolchévistes.
Le vélo pour les anarchistes.
Faites partie de la révolution. Prenez votre auto.
 |
|
|
 |
erj-boy
|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà regardé... Ça me dit les dates d'ouverture des différents tronçons d'autoroute, mais ça ne dit rien sur les sorties ou sur les voies de service. _________________ xav |
|
|
 |
webfil

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 2120 Localisation: Montréal/Mercier--Hochelaga-Maisonneuve
|
Posté le: Mar Nov 01, 2011 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
| erj-boy a écrit: | | j'ai déjà regardé... Ça me dit les dates d'ouverture des différents tronçons d'autoroute, mais ça ne dit rien sur les sorties ou sur les voies de service. |
Une demande écrite au ministère serait une bonne idée, alors. _________________ Le transport en commun pour les bolchévistes.
Le vélo pour les anarchistes.
Faites partie de la révolution. Prenez votre auto.
 |
|
|
 |
sfsf02

|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine pas les délais de traitement pour une telle demande, si simple pourtant.
J'estime de 6-8 semaines. |
|
|
 |
erj-boy
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 6:06 am Sujet du message: |
|
|
Bllllaahhh... Je vais tenter de trouver autre chose, un petit trip à la grande bibliothèque  _________________ xav |
|
|
 |
gl

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 7:32 am Sujet du message: |
|
|
| Je me souviens d'avoir vu la construction des premières voies de service (au nord de St Martin) au début des années 70 il me semble, en même temps que la construction de la 440. Les voies de service au sud de St Martin ont été faites il y a une dizaine d'années, quand les boulevards de la Concorde et Notre Dame on été reliés. |
|
|
 |
erj-boy
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup!!!!! _________________ xav |
|
|
 |