Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
giro Administrateur

Inscrit le: 30 Mai 2001 Messages: 2434 Localisation: Sainte-Catherine
|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 4:20 am Sujet du message: Ronald GUY |
|
|
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Ronald Guy, chauffeur avec qui j'ai travaillé au garage St-Paul
Je tiens à m'associer à la peine de ses proches.
Ronald Guy Mat 8858 à l'âge de 54 ans _________________ Gilles Roger, modérateur
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1527 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 6:26 pm Sujet du message: Ronald Guy. |
|
|
Giro, l'an dernier, je suis aller diner chez Dillalo a Ville-Émard avec Ronald et son frère Alain. Il avait été opéré au cerveau pour un tumeur cancéreux . Il était en rémission et a peu près 6 mois après, un cancer des poumons + du cerveau se déclarait a nouveau . Il a souffert le martyr . Que Dieu ait son âme. Salut. |
|
|
 |
giro Administrateur

Inscrit le: 30 Mai 2001 Messages: 2434 Localisation: Sainte-Catherine
|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien connu les deux, car j'ai travaillé avec Ronald, tout comme toi, comme chauffeur puis avec Alain comme gérant de station... Trop jeune. _________________ Gilles Roger, modérateur
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen |
|
|
 |
|