metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répertoire des interruptions de services
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 82, 83, 84  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amos404

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un frein d'urgence à été déclenchée sur la ligne verte en direction Angrignon vers 12h 20 aujourd'hui le service à été ralentie, Je n'ai pas plus de détail.
bouboux8243

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr que, malgré leur formation, les codes 900 ne sont pas tous mémorisés par les changeurs, mais beaucoup plus par les opérateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le montréalais

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu un suicide à la station Cadillac dimanche dernier...
le montréalais

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aurait-il eu par hasard une interruption de service le 2 septembre vers 14h? Le métro roulait et j'ai mal entendu le message. Ce que j'ai cru entendre : Interruption à cause d'une panne de train (?) sur la ligne ?
TransitQuebec

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi Après-midi, j'étais sur la verte direction Beaugrand vers 17h15 et il y avait ralentissement de service direction Angrignon à cause d'une porte bloquée.

Au retour, a place de prendre la ligne verte, j'ai décidé de prendre un bus + la ligne orange, choix judicieux alors que j'arrive a Berri, on annonce la réalimentation de la ligne verte entre Cadillac et l'assomption
le montréalais

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf! J,ai été chanceux je finissais à 18h
Fpfpfpfp

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

900-06 entre Côte-vertu et Lionel-Groulx (ligne orange) vers midi aujourd'hui.
le PAB

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ligne bleue interrompue cet après midi,retour du service vers 15 heures
j'ai tenté d'enregistrer le message d'interruption,mais il est difficile d'entendre la cause de l'interruption
http://www.youtube.com/watch?v=PhdemxoSxFc

Dernière édition par le PAB le Mer Sep 07, 2011 3:23 pm; édité 1 fois
frenk063

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fpfpfpfp a écrit:
900-06 entre Côte-vertu et Lionel-Groulx (ligne orange) vers midi aujourd'hui.

Panne d'électricité ?!
David-Luc

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
j'ai tenté d'enregistrer le message d'interruption,mais il est difficile d'entendre la cause de l'interruption

Salut,

Je suis nouveau ici, enfaîte je lis beaucoup depuis un mois et j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu

Voilà ce que j’entends :
Citation:
Attention : Le service interrompue pour une durée indéterminée sur la ligne bleu entre les stations Snowdon et Saint-Michel.

Quelqu'un pourra peut-être valider

EDIT: L'arrêt du métro a durée environ 1h00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Science student

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:

"Un incident"
Je ne sais pas quel 900-XX par contre...
le montréalais

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu vers 17:20 sur la ligne verte : Attention, nous attendons l'autorisation du centre de contrôle avant de reprendre le service.

Qu'est-il arrivé?
allroadmtl

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Science student a écrit:
le PAB a écrit:

"Un incident"

Code 900-04 je passais par là, et le camion d'urgence métro à quitter avant l'ambulance.. alors soit c'était vraiment mineur ou vraiment grave. surtout que l'hôpital Jean-Talon était à coté! C'était à la station Fabre.
Frank L.

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le montréalais a écrit:
Entendu vers 17:20 sur la ligne verte : Attention, nous attendons l'autorisation du centre de contrôle avant de reprendre le service.

Qu'est-il arrivé?

J'ai déjà entendu un message similaire, il y a quelques mois, alors que j'étais sur cette ligne, en direction Angrignon.

Je crois qu'il s'agissait d'un problème plus loin, mais je n'en sais pas plus. Problème d'alimentation? Une panne plus loin?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brüno

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

900-03 à Snowdon vers midi...
Fpfpfpfp

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heure de lunch assez chaotique pour les usagers du métro.

J'ai entendu un message d'interruption de service vers 12h20 sur la ligne orange entre Lionel-Groulx et Côte-Vertu et sur la ligne bleue entre Snowdon et Parc.

Vers 12h25, message de reprise graduelle du service.

Vers 12h35, j'arrive à Jean-Talon (direction Snowdon).

Vers 12h40, message de ralentissement de service sur la ligne orange à cause d'un frein d'urgence actionné à Namur.

Vers 12h45, message de réalimentation de la ligne bleue entre Côte-des-Neiges et Snowdon.

Vers 12h47, annonce de reprise du service à la station Namur.

Vers 12h50, le métro arrive enfin à la station, mais reste stationnaire.

Vers 12h58, le métro part enfin.
ac_anatole

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reprise graduelle du service pour le 900-03 vers 12h35 suivi du message certains trains restent immobilisés en station en raison de la congestion de train.

c'est toujours drole d'être sur un quai et de voir la réaction des gens lorsqu'ils entendent ce message!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marco

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allroadmtl a écrit:
Science student a écrit:
le PAB a écrit:

"Un incident"

Code 900-04 je passais par là, et le camion d'urgence métro à quitter avant l'ambulance.. alors soit c'était vraiment mineur ou vraiment grave. surtout que l'hôpital Jean-Talon était à coté! C'était à la station Fabre.

C'est une personne a tenté de se suicider mais elle a n'a pas réussi. Elle a été transporté à l'hôpital le plus près.
Marco

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fpfpfpfp a écrit:
Heure de lunch assez chaotique pour les usagers du métro.

J'ai entendu un message d'interruption de service vers 12h20 sur la ligne orange entre Lionel-Groulx et Côte-Vertu et sur la ligne bleue entre Snowdon et Parc.

Vers 12h25, message de reprise graduelle du service.

Vers 12h35, j'arrive à Jean-Talon (direction Snowdon).

Vers 12h40, message de ralentissement de service sur la ligne orange à cause d'un frein d'urgence actionné à Namur.

Vers 12h45, message de réalimentation de la ligne bleue entre Côte-des-Neiges et Snowdon.

Vers 12h47, annonce de reprise du service à la station Namur.

Vers 12h50, le métro arrive enfin à la station, mais reste stationnaire.

Vers 12h58, le métro part enfin.

Alerte à la bombe: colis suspect à la station Snowdon.
Fortin15

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais à Joliette sur la ligne verte et moi ce que j'ai entendu vers midi c'était que le service était interrompu en raison d'une opération policière et que c'était entre Côte-Vertu et Lionel-Groulx et Snowdon et Parc (j'en ai déduit que c'était quelque chose à Snowdon)

Puis peu de temps après, on entend une personne (non pas un message enregistré) qui nous demande d'évacuer la station. Plusieurs personnes se dirigent vers la sortie alors que le train entre en direction Honoré-Beaugrand, puis moi j'ai attendu mon train et comme de fait, il est arrivé. Probablement un message qui devait être localisé à certaines stations et qui a été diffusé sur l'ensemble du réseau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 38 sur 84

Sauter vers: