Numérotation de bus de 2010
Moderators: giro, Lunik, modérateurs, Rotax, TaFoin
-
- Posts: 95
- Joined: Tue Apr 22, 2008 7:58 pm
- Location: Montr?al-Nord,(Subdivision St.-Laurent PM 135.6) Canada
Numérotation de bus de 2010
J'aimerais savoir, pour 2010 comment le bus de la STM de 2010 vont être numéroter? Car on est habituer de voir comme ceci: 16-XXX pour 1996, 17-XXX pour 1997 et ainsi de suite jusqu'à 29-XXX pour 2009. Donc en 2010 on ne peut pas voir voir 21-XXX car ces bus-là sont de bus de 2001.
-
- Posts: 95
- Joined: Tue Apr 22, 2008 7:58 pm
- Location: Montr?al-Nord,(Subdivision St.-Laurent PM 135.6) Canada
-
- Posts: 95
- Joined: Tue Apr 22, 2008 7:58 pm
- Location: Montr?al-Nord,(Subdivision St.-Laurent PM 135.6) Canada
-
- Posts: 464
- Joined: Sat Oct 24, 2009 10:50 pm
- Location: St-Eustache
- gmnewlook
- Posts: 2593
- Joined: Thu Nov 08, 2001 7:00 pm
- Location: Pointe-aux-Trembles. (86-189-410)
- Contact:
Comme ceux de BC Transit que j'ai vu à Trans-Expo le mois dernier...subhuman111 wrote:Qui ca l'espion de chez Novabus ???
![]()
On travaille encore sur les 29-xxx ! En revenant des fêtes j'pourrai vous en dire plus !
Ps: En passant Strathcona County on des bancs mauditement confo !!!
héhéhéhé
![;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci.
![:)](./images/smilies/icon_smile.gif)
-
- Posts: 464
- Joined: Sat Oct 24, 2009 10:50 pm
- Location: St-Eustache
Plus confortables que Bc transit je pense ... mais ca c'est mon opinion ... Pour la livré j'en sais rien sauf que c'est les fameux modeles avec bancs double sur les wheelhouses avant avec marche-pieds pour y acceder et portiere sur le podium du conducteur , . Aussi , ils ont 2 diesels et 4 hybrides en cours d'assemblage actuellement !gmnewlook wrote: Comme ceux de BC Transit que j'ai vu à Trans-Expo le mois dernier...Ah, Strathcona County ont-ils la même livrée que les modèles précédents? Et puis, ce sont des suburban ou des hybrides?
Merci.
SubHuman...
-
- Posts: 464
- Joined: Sat Oct 24, 2009 10:50 pm
- Location: St-Eustache
Oui ca existe ... Actuellement il n'y en a pas encore de prévue dans notre cédule d<assemblage !deaf wrote:à subhuman111
Un articulé Hybride sa existe ? si oui combien sa coute de plus comparativement à un articulé stantdard?
Pour le prix ... Hummmm considérant qu'un artic régulier se chiffre dans les 700 - 750 000 l'unité , parions qu'un artic hybride doit se vendre dans les 800 - 825 000 $ ... Toutefois , j'écris cela , mais je n'ai absolument aucun chiffre sous la main . De plus je ne suis pas vendeur , et comme il sagit d'un modele qui n'a pas encore la cote , c'est pas le genre de chose qu'on discute au travail .
![:wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
SubHuman...
merci pour ta réponse subhuman111,subhuman111 wrote:Oui ca existe ... Actuellement il n'y en a pas encore de prévue dans notre cédule d<assemblage !deaf wrote:à subhuman111
Un articulé Hybride sa existe ? si oui combien sa coute de plus comparativement à un articulé stantdard?
Pour le prix ... Hummmm considérant qu'un artic régulier se chiffre dans les 700 - 750 000 l'unité , parions qu'un artic hybride doit se vendre dans les 800 - 825 000 $ ... Toutefois , j'écris cela , mais je n'ai absolument aucun chiffre sous la main . De plus je ne suis pas vendeur , et comme il sagit d'un modele qui n'a pas encore la cote , c'est pas le genre de chose qu'on discute au travail .
j'ai fait mes recherches de mon coté un autobus hybride se vend ~750 000$ donc ~250 000$ de plus qu'un autobus "standard".
un artic hybride pourait donc atteindre le cap du 1 000 000 $/l'unité
Maxime
![Image](http://www.majhost.com/gallery/paperbus627/avatar/top.gif)
![Image](http://www.majhost.com/gallery/paperbus627/avatar/top.gif)