metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un gars a pissé dans mon bus hier.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mnm1969

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 9:39 am    Sujet du message: Un gars a pissé dans mon bus hier. Répondre en citant

Un gars a pissé dans mon bus hier.
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?

Le bus arrive de St-Jérôme.
Circuit 9 Sud.
http://www.tec.amt.qc.ca/itec/pa1/circuits/CITLA_L9.htm
Je prend la relève à la gare de Ste-Thérèse.

L'arrête dure juste 2 minutes,
le temps que je m'installe.

Un gars me demande s'il a le temps d'aller aux toilettes.
- Désolé Monsieur, la gare est fermé la fin de semaine.
- Faut attendre d'arrivé au Métro Montmorency (Laval).
Le gars ce raçoit, sans rien dire.
Il ne me dit pas que c'est urgent.

J'arrive à Laval, Terminus.
Tout le monde débarque par l'avant, je trouve ça étrange.

La dernière passagère qui débarque me dit qu'il ya de la pisse à l'arrière.

Je vais voir.
Le gars à pissé à la porte arrière. (?&*$?)

Comme j'étais dans le traffique sur l'autoroute,
je ne l'ai pas vu faire.

Est-ce que ce genre de choses arrive dans les grandes villes ?
Souvent ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Naimard

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu plus d’un chauffeur le faire à un terminus éloigné…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le PAB

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce coup là,c'était un passager,mais moi de mon côté,je n'ai vu ça qu'une fois,puis dans le métro,ça se produit très souvent..
mnm1969

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drôle.
Un chauffeur m'a dit que je devais déclarer l'incident le plus tôt possible,
pour ne pas que ça passe sur mon dos.

J'en revenais pas.

Mais là, tu me confirme que c'est vrai.

Pour être honnête,
sur un circuit que je fais, il n'y a pas de toilette.
Alors, j'apporte une bouteille dans mon sac, au cas où.
Mais jamais je ne pisserais par terre dans le bus.
Me semble que ça pas d'allure.

Un TRAVELJOHN serait peut-être une bonne idée.
http://www.youtube.com/watch?v=0P4KIn8e_WE

Jean Naimard a écrit:
J'ai vu plus d’un chauffeur le faire à un terminus éloigné…
JoeGT

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est deja arrivé tard le soir, 2 indiens trop soul pour la ligue qui se sont assis en arriere... je m'en suis rendu malheureusement trop tard parce qu'il aurais pogné leurs flash ce soir la...
biodna1

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'est déjà arrivé d'avoir envie de pisser et de ne pas avoir de toilette à l'endoit (bout de ligne) Dans ce cas là, tu ouvre la porte arrière et pisse à l'extérieur. Y'a rien de mal dans ça...

Sinon, il m'est déjà arrivé pendant que j'étais en bout de ligne, de me promener dans le bus afin de voir si quelqu'un à oublié un truc, de trouver un verre à café dans les marches (Classic) Je le prend, y'était lourd, j'me doutais bien que c'était surement pas du café et comme de fait, quelqu'un avait pissé dedans et trop lâche pour le jeter lui même, il l'avait laissé derrière lui.
9105

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tant que passager, je n'ai jamais vus de tels actes mais l'autre fois en embarquant dans la 81 vers 00h20(j'étais seul dans le bus quand j,ai embarqué) je suis venu pour m'assir derrière et le "salon" était rempli de vomis, je l'ai signalé au chauffeur et il a fallu commencé "notre run" de Métro jusqu'au term Charlesbourg avant de changer d'autobus D'après ce devait Être un jeune qui savait pas boire et qui s'en allait à un party.

Ca me rapelle mes souvenirs de jeunesse, l'hiver et qu'il faisait trop froid pour boire dehors, on prenait la 13 du point A au point...A mais jamais au grand jamais moi ou un de mes amis avont été malade ou pissé dans un bus.
le PAB

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois j'avais pris le 350 durant la nuit,je partais de Atwater,je voulais m'assoir en arrière,mais curieusement tout le monde restait en avant.
J'ai compris pourquoi,y avait un vieux messieur dans le fond du bus,qui avait lâché un méga-pet à la sauce brune,les sièges du fond en étaient plein quand il s'est levé.
rendu à Jolicoeurs,le bus s'est arrêté et deux autres employés sont venue arroser les sièges avec deux chaudières d'eau chaude,puis on passé une moppe vite fait et son reparti,ça nous a retardé de 3 ou 4 minutes,rien d'alarmant..

Mais maudit que ça sentait le "tacot" dans le bus...
gmnewlook

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers 1991-92, mes amis et moi sommes allés voir un match de football au stade Molson (Bishop's vs. McGill) et un d'eux a pris au moins 6 ou 7 bières au stade et il était correct jusqu'à temps qu'on arrive dans la 140 Fleury (nous avions pris la 144 et le métro avant). Rendus près de Pie-IX, il ne peut plus se retenir... Il renvoie partout sur le plancher du bus... On a averti le chauffeur et nous sommes allés au McDo pour le nettoyer (le gars en question, pas le bus, LOL!).

Prochain projet: Floride 2017!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carlp

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait un gars hier qui a pisser dans le statonnement de la gare saint-Dorothée à coté de son auto. Je l'ai trouvé vraiment ''Cochon'' car il y avait une toilette chimique tous pres.
matvail2002

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est relativement fréquent au bord des autoroutes surtout en milieu rural.

Faut de tout de même dire, que j'ai vu bien pire! (et je parle d'un type probablement soul qui a uriné sur le rail du métro à Miami tard le soir).
mnm1969

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, la même histoire c'est produite ce soir.
Un gars m'a demandé pour aller pisser à la gare de Ste-Thérèse, même si elle était fermé.
Là, j'ai pas pris de chance.
- Allez dans le buisson Monsieur, en arrière de la cabane.
- Je vais vous attendre !

Pour ce qui est des gars souls,
moi je les avertis de ne pas ce gêner pour prendre la poubelle s'ils on mal au coeur. Et je les surveille.
Ça put tellement du vomit. Vaut mieux pas prendre de chance.
modérateurs

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour : mnm1969

SVP : Ne pas partir un nouveau sujet pour chaque situation vécue comme chauffeur à chaque journée de travail, il arrive de nombreux événements quotidiennement.

Vous pouvez aussi utilisez l'outil de recherche " Rechercher " dans les onglets en haut de la page pour vérifier si un sujet existe déjà, avant d'appuyer sur " Nouveau "

Veuillez aussi y aller avec modération dans l'utilisation d'image, une image est utile lorsque nécessaire, mais pas toujours ni à chaque message !
mnm1969

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ modérateurs

10-04 !
chosebinne

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Re: Un gars a pissé dans mon bus hier. Répondre en citant

mnm1969 a écrit:
Un gars a pissé dans mon bus hier...

Si tu savais ce qu'ils font dans le métro...
...ils ne font pas juste pisser !

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, il est de retour...
Jean Naimard

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

gmnewlook a écrit:
… sommes allés voir un match de football au stade Molson … il était correct jusqu'à temps qu'on arrive dans la 140 Fleury (nous avions pris la 144 et le métro avant)
J’espère bien que vous avez pris le métro, ça fait une maudite trotte!!!

* * *

Il y a une vingtaine d’années, à Châtelet, vers 19h30, sur le quai du RER-B direction nord.

<BernardPivot>Je plate-forme-de-RERisais sur un quai qui fourmillait d’une foultitude lutético-occidentale*. Arrive un gars bien mis d’origine apparament asiatique, mais avec un bronzage du tonnerre, qui s’avance jusqu’au bord du quai. Il dégrafe ensuite son pantalon et farfouille dedans, vraisemblablement pour en extraire une quelconque drigaille (je n’ai pas distingué grand-chose vu la pénombre et mon peu d’intérêt pour la chose) et soudain, un jet ambré d’une stature appréciable se met à jaillir de son entrejambe, s’élevant d’abord dans une magnifique arabesque paraboloïdale pour s’écraser ignomineusement sur les traverses et le ballast de la voie en se brisant en une multitude de goutellettes qui se sont ensuite perdues dans les interstices abyssaux de la voie hypogée.

Le spectacle a duré une quarantaine de secondes. La foule éberluée ne pipait mot, toute béâte d’admiration devant le geste auguste du pisseur.

L’acte effectué, le monsieur a tranquillement remballé l’outil du délit, puis est reparti sans demander son reste.</BernardPivot>

* With apologies to Raymond Queneau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
modérateurs

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va faire .....

Thread verrouillé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: