metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles couleurs pour les bus de la STM?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
champdemars

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Nouvelles couleurs pour les bus de la STM? Répondre en citant

Bonjour!

La semaine passée, sur Beaubien, j'ai vu un bus différemment peint. Au lieu d'avoir les lignes bleues banales, celles-ci avaient disparues. Le devant était complètement bleu, et si on regardait le bus de côté, le bleu faisait de biais de bas en haut (j'ai de la misère à expliquer)

Aucun numéro de bus sur la girouette. Il ne semblait pas en service.

Est-ce que j'aurais vu, en primeur, un nouveau design de bus? Franchement je trouvais ça bien mieux!

P.S. Non, ce n'était pas une publicité, à moins que le graphisme n'était pas fini. Le seul logo sur le bus était bien celui de la STM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marc91

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la nouvelles serie 29 , et le nouveau design qui viens avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sambus

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va avoir combien de sujet sur les 29-ooo de la Stm???, moi j'en conte déja 4 et sa se répéte toute. S'il vous plait faite au moins une petite recherche avant de partir des sujets, car il se double et se quatruble assez rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
champdemars

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sambus a écrit:
Il va avoir combien de sujet sur les 29-ooo de la Stm???, moi j'en conte déja 4 et sa se répéte toute. S'il vous plait faite au moins une petite recherche avant de partir des sujets, car il se double et se quatruble assez rapidement.

Bien sûr, je me doutais moi qu'un bus peint différemment était la série 29... Marc91 m'a dit que c'était la série 29, ce qui du coup m'a référé à d'autres posts qui ne m'intéressaient pas à prime abord, que je n'avais donc pas lu. Je suis bien content d'avoir eu ma réponse toutefois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sambus

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

champdemars a écrit:
sambus a écrit:

Bien sûr, je me doutais moi qu'un bus peint différemment était la série 29... Marc91 m'a dit que c'était la série 29, ce qui du coup m'a référé à d'autres posts qui ne m'intéressaient pas à prime abord, que je n'avais donc pas lu. Je suis bien content d'avoir eu ma réponse toutefois.

Il n'as pas de problème car certaine personne, ne lis aucun sujet, et parte des sujets qu'ils sont déja traité, et moi je trouve que quand s'est étendu dans différents post, nous pertons des information importante et intéressante Sans rancune
Sam
champdemars

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sambus a écrit:

Il n'as pas de problème car certaine personne, ne lis aucun sujet, et parte des sujets qu'ils sont déja traité, et moi je trouve que quand s'est étendu dans différents post, nous pertons des information importante et intéressante Sans rancune
Sam

Merci! J'aime bien une discussion qui se termine aussi courtoisement!
modérateurs

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

sambus a écrit:

Si nous vous suggérons plutôt de répondre de façon courtoise à la personne en lui proposant de suivre le lien direct pour se rendre sur le bon sujet de discussion, ceci aidera l'ensemble du forum et évitera d'éventuels et inutiles problèmes ou conflits. Aussi, suite à une telle réponse, ce nouveau sujet n'ira pas plus loin et la discussion retournera au bon endroit.

Petit conseil pour tous : Portez attention au choix du nom d'un titre pour un sujet de discussion. Plus le titre sera clair, plus les gens s'y retrouveront.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: